Astra (H) > Entretien

(H) INSP

<< < (25/85) > >>

magic:

--- Citation de: oastra le 17 octobre 2006 à 18:40:54 ---
* il te reste le joli post-it sur le tableau de bord (ca fait super classe ;)

--- Fin de citation ---

génial, c'est du tuning ça  :moqueur3:

18Pouces:

--- Citation de: oastra le 17 octobre 2006 à 18:40:54 ---Tu as 2 choix:

* tu vas gueuler au garage en montrant le courrier d'Opel montrant que ca n'est pas normal, et qu'ils doivent l'activer (peut importe le plan d'entretien)
* il te reste le joli post-it sur le tableau de bord (ca fait super classe ;)

--- Fin de citation ---
Honnètement, je laisse comme ça :wink:

Et puis je n'ai pas d'autocolant :bizarre2:

Mais c'est pas grave les gars, faut pas vous prendre la tête :cry: je donnais juste mon avis :cry:

oastra:
moi aussi

après chacun fait ce qu'il veut, on est des adultes responsables ;)

Tertuli@:
oui surtout que moi non plus j'ai rien en faisant la manip mais par contre j'ai eu le message insp ce matin (30040km)

donc peut etre qu'ils ont juste change la manip :-)
parce que suis quasi sur d'avori deja reussi a voir le message en faisant une autre manip mais laquelle  :?: :?:

jdawson:
bonjour a tous

suis d accord avec 17 pouces, je trouve cela inutile pour ma part, je prefererai avoir autre chose a la place d insp.. avec 20 000 km par an, ca revient a faire une revision par an, a quelque chose pres, donc insp ou pas, je vois pas vraiment l utilite de ce truc, si ce nest comme je lis ici ou la, a se prendre a tete du genre "et toi t a combien d indiqué ? ah bizarre pas moi , pourquoi ?? etc.."

donc insp, j appuye jamais dessus et franchement, ca me derange pas le moins du monde,
par contre qu'un temoin a la con qui devrait s allumer (fap, j en remet une couche svp  :wink: :lol: :cool5:) ne s allume pas ca c est plus embettant ..

allez j arrete et je sors ..

bonne journee astraiste de tout poil

bruno  :moqueur2:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique