Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

jojoAstraG [Astra G 1.4L 16V]

<< < (11/14) > >>

jojoAstraG:

--- Citation de: Devilsilver le 09 janvier 2013 à 22:53:48 ---bon boulot  :cool4: :cool4:.....ca doit faire lourd tout ce bois .....pourquoi pas la fibre  :?:
mets des grilles abs noir nid d'abeille ca fera plus jolie
..

--- Fin de citation ---

merci !
sa fait pas plus lourd qu'un autre coffre de tuneur le mien doit être bien plus légé!!

et oui je sais qu'il faut faire modifier mais sa marche pas sa accepte pas toute les photo!!
donc désolé si je fait trop de poste d'un cou mais sa me laisse pas le chois sinon sa va me prendre des jour pour tout maitre mais c bientôt fini vous inquiété pas ^^

--- Citation de: bart40140 le 09 janvier 2013 à 22:58:07 ---C'est moi ou on vois vraiment la différence entre ton pc et le reste de ta voiture , il brille beaucoup moins

--- Fin de citation ---

oui il y a une différence de peinture vu que je les fait a la bombe !!
et oui il y a un décalage car j'ai la traverse tordu c'est l’Ancien proprio qui la fait !!

Devilsilver:
ok  :smiley:  ...d'ou l'interet de la galerie et de ces vignettes  :cool2: .......je pense pas que la fibre soit plus lourde que ton bois  :bonjour:

....:!: au language sms  :wink:

play628:
Tu fait du bon boulot. :winner:

jojoAstraG:

--- Citation de: Devilsilver le 09 janvier 2013 à 23:32:59 ---ok  :smiley:  ...d'ou l'interet de la galerie et de ces vignettes  :cool2: .......je pense pas que la fibre soit plus lourde que ton bois  :bonjour:

....:!: au language sms  :wink:

--- Fin de citation ---

la fibre né pas plus lourd mai plus fragile pour une voiture que je me ser tout les jour j'ai pas du-tout tenté le diable!!

--- Citation de: play628 le 09 janvier 2013 à 23:33:36 ---Tu fait du bon boulot. :winner:

--- Fin de citation ---

merciiiii !!

jojoAstraG:
petite peinture intérieur !!

AVANT !!

APRÈS !!

cache plaque crée !!

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique