Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

jojoAstraG [Astra G 1.4L 16V]

<< < (6/14) > >>

play628:
Comment tu as fait pour mettre les loupioutes dans les poignées exterieur?Sinon ya des belles modifs de faite bravo.

jojoAstraG:

--- Citation de: jeremy08330 le 09 janvier 2013 à 08:16:40 ---Ton ecran il va ou ?

--- Fin de citation ---

regarde bien la tof tu véra que l'écran est installé entre les deux pare soleil !!

--- Citation de: Devilsilver le 09 janvier 2013 à 10:31:26 ---belles photos ...sinon t'as une galerie  :cool2:

--- Fin de citation ---

non je n'ai pas de galerie mais c'est prévu avec un coffre de toit!
mais le coffre a encore pas mal de place je rentre 4 gros sac de course!

--- Citation de: play628 le 09 janvier 2013 à 10:57:16 ---Comment tu as fait pour mettre les loupioutes dans les poignées exterieur?Sinon ya des belles modifs de faite bravo.

--- Fin de citation ---

merci du compliment mais j'ai pas encore mi toute les tof ^^
alors dans les poignées c'est de la bande led très flexible et recoupable tout les 5cm que j’achète en rouleaux de 5m et dans les poignées j'ai mis 10cm et j'ai fait passé les câbles dans les portières !!

des tof son encore a venir car c tof on o moins 1an ^^

bart40140:

--- Citation de: jojoAstraG le 09 janvier 2013 à 19:48:51 ---regarde bien la tof tu véra que l'écran est installé entre les deux pare soleil !!

non je n'ai pas de galerie mais c'est prévu avec un coffre de toit!
mais le coffre a encore pas mal de place je rentre 4 gros sac de course!

merci du compliment mais j'ai pas encore mi toute les tof ^^
alors dans les poignées c'est de la bande led très flexible et recoupable tout les 5cm que j’achète en rouleaux de 5m et dans les poignées j'ai mis 10cm et j'ai fait passé les câbles dans les portières !!

des tof son encore a venir car c tof on o moins 1an ^^
--- Fin de citation ---

Devil te parler de la galerie du forum pour metre les photos :)

Devilsilver:

--- Citation de: bart40140 le 09 janvier 2013 à 19:50:53 ---Devil te parler de la galerie du forum pour metre les photos :)

--- Fin de citation ---

:lol: exact... trop fort le coup de la galerie de toi ;)

jojoAstraG:
préparation du coffre !

gabarit du caisson !

au début de mon projet je voulais faire un caisson complet en plexiglas.
mais après avoir vu le prix du plexiglas en 10mm je me suis dit aie aie aie sa va faire cher pour un caisson!
donc après mur réflexion, voici le caisson !!

après avoir fait le caisson, mise en place des miroirs !!!

mise en place du sub, d'un panneau de médium en attendent le plexiglas et installation dans le coffre!

le panneau a un trou en guise d'auvent mais je sais pas si avec le plexiglas je ferais un auvent ou si je fait un caisson clos!
le sub c'est un PYLE 800w.

installation d'un néon !!

voilà a suivre !!

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique