A A A A Auteur Sujet: (J) Feux arriere leds ..  (Lu 15445 fois)

Hors ligne lebyo

  • Skate-Board
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 32
  • Sexe: Homme
  • Pays: France
    • Voir sa présentation
Re : (J) Feux arriere leds ..
« Réponse #30 le: 06 juin 2015 à 09:09:00 »
j'espère être sur le bon sujet, j'ai commandé jeudi sur ledperf et recu vendredi, une commande livré en vitesse lumiere. Tout sa pour dire que j'ai commandé le pack feux de jours ASTRA et le fameux feux de recul ^^ (le pack).

Et la grosse surprise, je me retrouve avec la led pour le feux de recul, une grosse résistance et 2 attaches. Je suis donc pomé mdr.

Quelqu'un a deja commandé cet article ??

Hors ligne isma_8

  • Mécano
  • *
  • Karma: 20
  • Messages: 5697
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Essonne (91)
  • Pays: France
  • BLITZ UBER ALLES
Re : Re : (J) Feux arriere leds ..
« Réponse #31 le: 07 juin 2015 à 03:40:31 »
A partir du moment ou tu mets des leds plus puissante donc plus " forte " en lumens la leds éclaire automatiquement plus fort.

Que se soit sur ampoule de lampes sur des spots , comme dans ma cuisine , sur une de
mes lampes dans mon salon , sur ma moto a l'époque ou sur toutes mes anciennes voitures.

Éclairages de plaques et d'intérieur , veilleuses bref ...

Excuse moi j'ai parlé d'un exemple précis et pas d'une généralité (ceci expliquant mon post si nécessaire de le préciser)
Astra H Z20LEL de 2006

Oomricoo

  • Invité
Re : Re : Re : (J) Feux arriere leds ..
« Réponse #32 le: 07 juin 2015 à 22:56:15 »
Excuse moi j'ai parlé d'un exemple précis et pas d'une généralité (ceci expliquant mon post si nécessaire de le préciser)

J'interviens juste pour aider le monsieur rien de plus en l'aidant avec mes connaissances tout comme toi.

Stop au hs  :wink:

Hors ligne lebyo

  • Skate-Board
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 32
  • Sexe: Homme
  • Pays: France
    • Voir sa présentation
Re : (J) Feux arriere leds ..
« Réponse #33 le: 07 juin 2015 à 23:04:37 »
Salut à tous,

 Donc verdict j'ai installé ma led pour le feu de recul, l'installation sans probleme et par curiosité j'ai tester sans la resistance et la surprise aucune erreur ODB. je vais donc envoyer un mail a LEDPERF pour leur preciser.

 Concernant la puissance de la led, je ne suis pas encore convaincu ^^.


Oomricoo

  • Invité
Re : Re : (J) Feux arriere leds ..
« Réponse #34 le: 07 juin 2015 à 23:09:33 »
Salut à tous,

 Donc verdict j'ai installé ma led pour le feu de recul, l'installation sans probleme et par curiosité j'ai tester sans la resistance et la surprise aucune erreur ODB. je vais donc envoyer un mail a LEDPERF pour leur preciser.

 Concernant la puissance de la led, je ne suis pas encore convaincu ^^.

Quand tu achetes une led il y a indiqué le nombre de lumens qui correspond a sa puissance d'éclairage.
Tout depend aussi ce que tu recherches , soit un éclairage puissant sur 360 ou avec un faisceau lumineux puissant avec une loupe a l'extrémité.

Hors ligne lebyo

  • Skate-Board
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 32
  • Sexe: Homme
  • Pays: France
    • Voir sa présentation
Re : (J) Feux arriere leds ..
« Réponse #35 le: 07 juin 2015 à 23:16:00 »
un truc puissant ^^, sur les J il y a un seul feux de recul et on ne voit rien dans les retro quand on recul.

J'aimerais bien une led bien puissante a la limite de l'homologation pour circuit :p 

Oomricoo

  • Invité
Re : (J) Feux arriere leds ..
« Réponse #36 le: 08 juin 2015 à 09:27:03 »
Oki donc pour ton feu de recul il te faut celle avec la "loupe "  :smiley:

Hors ligne isma_8

  • Mécano
  • *
  • Karma: 20
  • Messages: 5697
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Essonne (91)
  • Pays: France
  • BLITZ UBER ALLES
Re : Re : Re : Re : (J) Feux arriere leds ..
« Réponse #37 le: 08 juin 2015 à 11:28:56 »
J'interviens juste pour aider le monsieur rien de plus en l'aidant avec mes connaissances tout comme toi.

Stop au hs  :wink:

C'était pas du HS, jusqu'à présent toutes les ampoules à LED que j'ai vu tester sur Astra J ont toutes poser souci d'une manière ou d'une autre (puissance d'écalairement et/ou erreur ODB)

Donc si tu as des exemples concrets et validés pour les feux et les feux stop je suis preneur
Astra H Z20LEL de 2006

Hors ligne lebyo

  • Skate-Board
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 32
  • Sexe: Homme
  • Pays: France
    • Voir sa présentation
Re : (J) Feux arriere leds ..
« Réponse #38 le: 08 juin 2015 à 13:07:12 »
@ Oomricoo: Tout a fais, je pence recommander celle avec la loupe finalement.

 Pour linstant j'ai installé les led sur les clignotant latéral, feux de recul, et plaque d'immat; le tout sans resistance. Et l'erreur ne se produit que sur l'eclairage de l'immat.

 J'attend mes anti brouillard, croisement et route en ampoules pur blanc. Je verrais pour du led plus tard :)

Oomricoo

  • Invité
Re : Re : (J) Feux arriere leds ..
« Réponse #39 le: 08 juin 2015 à 15:25:20 »
@ Oomricoo: Tout a fais, je pence recommander celle avec la loupe finalement.

 Pour linstant j'ai installé les led sur les clignotant latéral, feux de recul, et plaque d'immat; le tout sans resistance. Et l'erreur ne se produit que sur l'eclairage de l'immat.

 J'attend mes anti brouillard, croisement et route en ampoules pur blanc. Je verrais pour du led plus tard :)

Ba voila nickel  :wink:
J'ai vu aussi que tu as trouvé le topic de notre partenaire  :cool4:

Hors ligne isma_8

  • Mécano
  • *
  • Karma: 20
  • Messages: 5697
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Essonne (91)
  • Pays: France
  • BLITZ UBER ALLES
Re : Re : (J) Feux arriere leds ..
« Réponse #40 le: 08 juin 2015 à 17:36:31 »
@ Oomricoo: Tout a fais, je pence recommander celle avec la loupe finalement.

 Pour linstant j'ai installé les led sur les clignotant latéral, feux de recul, et plaque d'immat; le tout sans resistance. Et l'erreur ne se produit que sur l'eclairage de l'immat.

 J'attend mes anti brouillard, croisement et route en ampoules pur blanc. Je verrais pour du led plus tard :)

T'as pris quoi comme ampoule blanc pur?
Astra H Z20LEL de 2006

Hors ligne lebyo

  • Skate-Board
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 32
  • Sexe: Homme
  • Pays: France
    • Voir sa présentation
Re : (J) Feux arriere leds ..
« Réponse #41 le: 09 juin 2015 à 08:18:06 »
@ isma_8, j'ai pris le pack feux de recul pour ASTRA J sur le site ledperf. En tout cas ils sont super sérieux  :+1): , contrairement à car light ou tu paye une blinde les frais de port pour soit disant 48h, j'ai commandé jeudi et j'attend toujours ma commande...
 :-1(:

Hors ligne isma_8

  • Mécano
  • *
  • Karma: 20
  • Messages: 5697
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Essonne (91)
  • Pays: France
  • BLITZ UBER ALLES
Re : (J) Feux arriere leds ..
« Réponse #42 le: 09 juin 2015 à 15:17:21 »
Je suis preneur de ton retour pour l'instant j'en suis toujours revenu et je me suis pas pris la tête j'ai mis un kit LED pour avoir du vrai blanc pur qui éclaire comme il se doit sans avoir les contraintes d'un kit xénon (inertie d'allumage et de coloration)
Astra H Z20LEL de 2006

Hors ligne lebyo

  • Skate-Board
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 32
  • Sexe: Homme
  • Pays: France
    • Voir sa présentation
Re : (J) Feux arriere leds ..
« Réponse #43 le: 10 juin 2015 à 08:20:18 »
Je devrais recevoir mes ampoules aujourd'hui pour antibrouillard avant et feux de croisement. Comme un con je n'ai commandé que un jeu d'ampoules H7 au lieu d'en prendre 2 (croisement et route).
En marque j'ai pris les H7 chez car light, elle sont pas chère je vais voir ce que sa donne mais si leurs ampoules est à l'image de leurs sérieux, je pence leurs renvoyé...
Je te tiendrais au jus pour l’éclairage et si je peux faire des photos en fin de soirée.

Hors ligne d1y1

  • Skate-Board
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 24
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Paris
  • Pays: France
  • Diogo
Re : Re : (J) Feux arriere leds ..
« Réponse #44 le: 20 juillet 2016 à 10:58:19 »
j'espère être sur le bon sujet, j'ai commandé jeudi sur ledperf et recu vendredi, une commande livré en vitesse lumiere. Tout sa pour dire que j'ai commandé le pack feux de jours ASTRA et le fameux feux de recul ^^ (le pack).

Et la grosse surprise, je me retrouve avec la led pour le feux de recul, une grosse résistance et 2 attaches. Je suis donc pomé mdr.

Quelqu'un a deja commandé cet article ??

Oui, je l'ai pris pour moi aussi et j'ai pas branché la resistance et j'ai pas d'erreur sur l'odb ;) apres j'ai des radars de recul qui ont ete rajoutées et qui sont branchées sur la marche arriere cest peut etre pour ca que j'ai pas d'erreur mais sinon j'ai pas d'erreur non plus comme toi

« Modifié: 20 juillet 2016 à 11:00:23 par d1y1 »

 


* Qui est en ligne

  • user Invités: 332 user Robots: 2 user Caché: 0 user Membres: 0
  • Flèche Membres en ligne:
    Point Google (2)