Astra (H) > Entretien
Que pensez-vous des nouveaux carburants?
prodigy:
Salut à tous,
En fait je voudrais savoir s'il y en a parmis vous qui utlisent souvent ce carburant ? Si oui, remarquez-vous quelques chose de different -- en bien ou en mal -- par rapport a une autre marque ?
Je demande ca car je viens de faire, pour la première fois avec ma GTC, le plein avec ce diesel et...les perfs sont notablement moins bonnes....enfin du moins, j'espere que c'est bien le carburant qui est en cause...C'est comme s'il fallait plus longtemps au turbo pour se mettre en route ... meme en mode Sport c'est mou :bizarre1:
Une idée ???
dens665:
ben c'est bizarre car perso depuis que je met se carburant je consomme un peu moins c'est pas flagrant non plus mais c'est surtout que la voiture souffre de beaucoup moins voir meme plus du tout de petits accoups et elle est plus souple a conduire.
prodigy:
Peut-être cela va-t-il s'arranger tout seul, mais en attendant je reste sur une impression bizarre depuis que j'ai éteint mon moteur...pourtant avant de faire ce plein, forcé, chez Total, tout allait bien !
PS: j'ai bien vérifié, j'ai pas mis de l'essence hein :moqueur1: pour les petits malins qui voudraient faire la remarque :D
dens665:
j'espere que ta pas pris un fond de cuve
Benspeed02:
Salut, j'avais utilisé ce carburant pendant 1 mois pour essayé. J'avais remarqué une consommation qui a diminuer (envrion 0,2l/100km).
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique