Astra (H) > Entretien
Que pensez-vous des nouveaux carburants?
Zebda:
--- Citation de: Benspeed02 ---Mais avez vous remarqué que le prix du gazole a esso express est identique a une grande surface ? Serait il de la meme provenance que les grande surface maintenant.
Car avant les tarifs de chez Esso etait plus elevé que ca ! Je pense pas que c'est en enlevant des employés qui a fait chuter le prix pour etre a lidentique de celui des grandes surfaces.
Je fait mes pleins chez esso express, mais l'excelium de chez total me tente bien mais il y ai pas dans ma total chez moi :(
--- Fin de citation ---
J'ai vu un camion esso une fois ravitailler la station donc ce n'est pas du carburant de grande surface et effectivement le fait qu'il n'y ait aucun service et personnel fait que le litre coûte moins cher :cool2:
Gyzmo:
Idem je prend du Elf discount, je pense que c'est un bon compromis...
Essence de qualité pour un prix raisonable (par rapport aux autres stations bien sur car les prix ne font qu'augmenter et ca fait longtemps que la limite du raisonnable à été franchi :colere1: )
Je me souviens encore de l'époque ou le SP98 était à moins d'1€ !! Ya 3, 4ans :roll:
Maintenant c'est affreux SP98 1,32€ !!
Avant un plein de 50l -> 50€
Maintenant 50l -> 66€
:colere2: :colere2:
schumi84f1:
j'ai fait mon plein à Auchan aujourd'hui et sur la pompe était écrit que c'est un super Diesel :bizarre1:
lionel.biehler:
lol. :lol:
Zebda:
--- Citation de: schumi84f1 ---j'ai fait mon plein à Auchan aujourd'hui et sur la pompe était écrit que c'est un super Diesel :bizarre1:
--- Fin de citation ---
Normal c'est un Super Auchan :lol:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique