Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
Pablo [Future Opel Astra H GTC 1.7 CDTi SPORT]
termis:
--- Citation de: Pablo le 09 juin 2011 à 12:37:59 ---Tu ne crois pas si bien dire...
Cette voiture a été entièrement reconstruite il y'a 13 ans suite à un accident. Le conducteur a fait une crise cardiaque à son volant, la voiture a quitté la route et a fait un tonneau.
Mais le vieil homme n'a pas voulu s'en séparer alors elle a été reconstruite. Et par la même occasion le moteur (bloc, turbo, boite, embrayage...) a été changé par un neuf.
Alors on peut dire que mon Alpine qui normalement a 23 ans et 106 000 kms, n'a en réalité que 13 ans et 45 000 kms :cool5:
--- Fin de citation ---
le taff que ça a dut demandé :o et l'argent mis dedans :chaud: en tout les cas ça ne se vois absolument pas :bon:
Pablo:
Oui ça a du demandé un gros boulot.. et j'aime que l'ancien proprio ait eu cette initiative :cool5:
On va dire que je suis un petit collectionneur de Renault.. Pour l'instant j'en ai que 2 de collection, mais j'espère que ce n'est que le début de ma collection de Renault Turbo Essence :D
Et pour tous les jours j'aimerais bien me tourner dans votre monde.. je crois que j'ai flashé sur l'Astra H GTC :D
Mais pour ça faudrait que je vende ma Laguna.. ça part pas bien vite ces outils :bizarre2:
Navigation
[*] Page précédente
Utiliser la version classique