Astra (J) > Tuning
(J) Projet sortie d'échappement chromée
Vetvet:
Je vais le faire faire chez un pro donc je laisse la caisse le matin, je la recupère le soir, et je refais faire aussi un peu de carosserie (je pars en vacance je revient, je lave ma voiture et là horreur deux grosses griffes, je reviens chez moi, mon pere qui me dit "ahh c'est peut être moi j'ai voulu la rentré dans le garage, comment je l'ai detesté ce jour là ^^)
Bref tout ça pour dire que ca va être chaud d'avoir les photos :/
Guttermouth:
--- Citation de: Vetvet le 12 juillet 2011 à 14:56:07 ---Je vais le faire faire chez un pro donc je laisse la caisse le matin, je la recupère le soir, et je refais faire aussi un peu de carosserie (je pars en vacance je revient, je lave ma voiture et là horreur deux grosses griffes, je reviens chez moi, mon pere qui me dit "ahh c'est peut être moi j'ai voulu la rentré dans le garage, comment je l'ai detesté ce jour là ^^)
Bref tout ça pour dire que ca va être chaud d'avoir les photos :/
--- Fin de citation ---
Ha ok!
Tu le fais chez auto sport willy directement? Et de ce coup la il t'en coute combien?
Vetvet:
Non chez mon carrossier habituel, une 100aine d'€ il m'a dit je crois + 280 pour la griffe avant gauche et la griffe arriere droite.
+ 55€ l'embout.
Guttermouth:
--- Citation de: Vetvet le 12 juillet 2011 à 17:02:24 ---Non chez mon carrossier habituel, une 100aine d'€ il m'a dit je crois + 280 pour la griffe avant gauche et la griffe arriere droite.
+ 55€ l'embout.
--- Fin de citation ---
Pour tes griffes, j'ai fait une renovation de ma titine ca m'a couté 200 euros avec le desiglage!
J'avais de belles griffes et tout est partie avec la renovation, mon carossier me demander au minimum 2h de main d'oeuvre soit a peu pres 130 euros! Au final, la voiture a ete faite completement et je l'ai recupere niquel, alors que de passer par un carossier il ne m'aurait fait que la zone concernée...
Voila un petit exemple, par contre il ne faut pas que les griffes soient trop profondes
Vetvet:
Voilà j'suis revenu de Tunisie, je dépose ma voiture ce soir au garage pour le montage du pot, je vous montrerai des photos du résultat.
J'croise les doigts pour que ça soit nickel ^^
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique