Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

maxence59 [Astra G 1.8 125ch Sport]

<< < (64/67) > >>

Stinger:
Ben tu peux up' sur des xénon MDR enfin pour le même prix c'est tentant je l'avoue.

Envoyé de mon E500 en utilisant Tapatalk

maxence59:
Je vais y réfléchir, avec les frais de port , ça monte vite .

Je ne peux plus penser qu'à moi, je ne suis plus seul à la maison  :smiley:

rahul94:
Dans ce cas je vais te refroidir dans ton élan, les xenon origine demande la modification du faisceau d'origine car sur les phares halogènes chaque ampoule à une cosse et une masse indépendante, sauf que dans les xenon origine il n'y a qu'une masse commune et c'est une prise que tu branche dans le phare comme pour les H.

Certain on fais cette modification, mais cela impose aussi d'avoir un kit hid d2s pour les croisement donc au final tu te retrouvera dans les 200€ si tu compte : phare pour 100€ hors frais de port + un bon kit hid.

Sinon moi on m'avais dit 40€ pour rénové mes phares je comprends pas pourquoi c'est aussi chère dans ton garage...

:desole: j'ai tout gâché :file:

maxence59:

--- Citation de: rahul94 le 23 octobre 2015 à 23:46:38 ---Dans ce cas je vais te refroidir dans ton élan, les xenon origine demande la modification du faisceau d'origine car sur les phares halogènes chaque ampoule à une cosse et une masse indépendante, sauf que dans les xenon origine il n'y a qu'une masse commune et c'est une prise que tu branche dans le phare comme pour les H.

Certain on fais cette modification, mais cela impose aussi d'avoir un kit hid d2s pour les croisement donc au final tu te retrouvera dans les 200€ si tu compte : phare pour 100€ hors frais de port + un bon kit hid.

Sinon moi on m'avais dit 40€ pour rénové mes phares je comprends pas pourquoi c'est aussi chère dans ton garage...

:desole: j'ai tout gâché :file:

--- Fin de citation ---

En effet, je viens de prendre une douche froide  :bizarre1:

Tu as de la chance, 40€ j'aimerais bien !
Je vais négocier avec le carrossier, il voulait récupérer mon cône car j'allais remettre une boite à air d'origine.

Merci d'avoir apporté ta précision Rahul  :copain:

rahul94:
De rien :copain:

J'aurais du le faire pour 40€ :/ Maintenant je regrette parece que les phares de l'Astra sont de pire en pire

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique