Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

maxence59 [Astra G 1.8 125ch Sport]

<< < (57/67) > >>

oastra:

--- Citation de: maxence59 le 16 octobre 2015 à 10:48:29 ---Ok je vais voir avec l'assurance mais je leur dit quoi ?

--- Fin de citation ---

Bris de glace, donc faut bien que cela ressemble à un bris de glace.
Apres comme ils ne font pas (souvent) de contrôle, autres que la bonne parole du professionnel, si tu connais bien le professionnel, ca devrait aller.

Mais fait ET pare-brise et phare en même temps, ca va faire louche.

Ou le phare, tu le casses en tiers non identifié, tu auras la franchise à payer, et peut être un plainte contre X à poser pour voir un justificatif

Stinger:

--- Citation de: maxence59 le 16 octobre 2015 à 10:48:29 ---Ok je vais voir avec l'assurance mais je leur dit quoi ?

Oui Sting: usure/rouille ...

J'ai le culbuteur qui claque moteur à froid et ça ne le fait quasiment plus quand le moteur est chaud.
Je crois que je vais y laisser des plumes ...

--- Fin de citation ---

ça urge pas, sur la fusion a la maison, en 2014 (au CT) il avait aussi marqué que l'échappement était à changer et on l'a changé la semaine dernière car une fixation a lâché ^^.
Pour les optiques, comme Oa a dit, ça fait louche si tu changes pare brise + optiques ^^

rahul94:
Tu peux peut être faire vandalisme et déclaré que du bris de glace en ayant porté plainte contre X pour que l'assurance ne te prends pas la tête.

phantom972:
Si tu n'es pas assuré pour les phares (bien se renseigner car parfois les phares ne sont pas pris en compte dans les bris de glace) et qu'ils sont justes ternis, ça se rattrappe très bien notamment en garage. Ils te font ponçage + vernissage c'est le mieux. Il existe des kits qui se font soi même mais je ne trouve pas ça top dans le sens où tu polies le phare ok mais après il y a risque qu'il se ternisse à nouveau.

maxence59:
En Asurance je suis au Max  :cool4:
Je vais demander et on verra, au pire pour les optiques je ferais autrement .
Je vous tiens informé  :wink:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique