Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
maxence59 [Astra G 1.8 125ch Sport]
BlackDevil:
Elle est super propre ta G :)
Bon taff :bon:
maxence59:
--- Citation de: Cedric55 le 14 mars 2015 à 18:27:08 ---Elle brille. Jolie :wink:
--- Fin de citation ---
--- Citation de: Armen le 14 mars 2015 à 19:08:50 ---propre en tout cas :bon: :cool5:
--- Fin de citation ---
--- Citation de: BlackDevil le 14 mars 2015 à 19:17:22 ---Elle est super propre ta G :)
Bon taff :bon:
--- Fin de citation ---
Merci à vous :smiley: quel plaisir de laver sa tuture !
Propre mais de près ... elle en a des griffes :cry:
BlackDevil:
--- Citation de: maxence59 le 14 mars 2015 à 19:42:11 ---Merci à vous :smiley: quel plaisir de laver sa tuture !
Propre mais de près ... elle en a des griffes :cry:
--- Fin de citation ---
Griffes ou micro-rayures?
Pour ça le noir c'est vraiment de la m**** et les couleurs foncé en général :cry:
Sinon un bon polish bien passé peut arranger les chose et si vraiment un detailling fait par un pro (certes ça a un coût), mais après c'est comme neuf :cool2:
Armen:
pour la peinture :+1colere: car perso j'ai ras le bol de commence a trouver chaque jour du vernis qui tombe sur la porte, capot etc etc... c'est la mer** leur qualité allemand :colere3:
maxence59:
--- Citation de: BlackDevil le 14 mars 2015 à 19:46:21 ---Griffes ou micro-rayures?
Pour ça le noir c'est vraiment de la m**** et les couleurs foncé en général :cry:
Sinon un bon polish bien passé peut arranger les chose et si vraiment un detailling fait par un pro (certes ça a un coût), mais après c'est comme neuf :cool2:
--- Fin de citation ---
Griffes et Micro-rayures ... ok elle a 12 ans mais depuis que je l'ai... quasiment tout les jours j'ai une nouvelle griffe. Font CHI*R !
J'ai réussi à en avoir avec le polish mais pas tout :cry:
Je rêve de la faire passer en détailling mais comme tu dis, ça pique :colere7:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique