Astra (H) > Questions générales
(H) Legere fumee bleue
Devilsilver:
--- Citation de: GregGtc le 02 juin 2011 à 22:21:58 ---Je peux te demander de m'expliquer cela???
car comment on peut bruler de l huile avec la clim et pas les autres jours??
j ai du mal a le comprendre? sorry :oops:
--- Fin de citation ---
j'ai eu le cas une fois a l arret moteur tournant , clim a toc pendant 10min .....tout un coup grosse fumée bleue , vite coupé la clim et plus rien , je pense que la clim pompe beaucoup d'energie dans les cas extreme et donc le moteur s'échauffe d'autant plus et il peut y avoir des petites pertes d huile du a cela ..fais le test sans la clim , tu sera fixé ..sinon segments ou joints de queue de soupapes
GregGtc:
oK, j e vais regarder a ca.
commence a faire des frais dessus. amorto volant moteur +embrayage plus ca maintenant....
:boire1:
merci
fanou03170:
Bonjour,
voila seulement 2 semaines que j ai ma twintop de 2007 1.9150cv elle va avoir 80000kms.
Je suis resté chez opel car j adore cette marque par leur design etc... cependant j ai eu enormement de soucis avec mon ancien vehicule opel vectra 2.2dti125cv.
malgré cela je suis reste fidele a mes "convictions" et j ai donc achete la cc. Hier pour la premiere fois j ai remarque en 2 / 3 fois de la fumee gris bleu sortir de l echappement a l acceleration (modere) puis plus rien sur trajet normal Pas de souci particulier de moteur qui s emballe ou quoique ce soit un ralenti parfait pas de trou de perte de puissance ou autres. J ai meme pousse un peu les rapports derriere et pas de fumee. Comme j ai eu pas mal de souci avec ma vectra et apres lecture de votre topic sur les soucis astra je suis un peu en flip ... pensez vous que ca puisse etre lié au fap ?
merci d avance
hotmax74:
:reflexion:
elle était froide ? est ce qu'elle sent l'huile ?
fanou03170:
non elle n etait pas froide j avais fait environ 15kms et pas d odeur d huile liquide de refroidissement n a pas bouge
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique