Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
boris22 [Astra H GTC 1.6 100ch ]
Tonton 16v:
regarde ici https://www.astraforum.fr/index.php/topic,2733.0.html j' ai fait l' extérieur sur la mienne :wink:
MacQueen:
Pas mal pour une première voiture :cool5: et que donne les tites modifs que tu devais faire :reflexion:
boris22:
aujourd'hui j'ai monté mes housses de chez albert premium, c'est vraiment impecable quasiment rien a redire, je posterai des photos.
J'ai également fait mes rétros en carbone j'adore l'effet, j'ai pris des photos pour essayer de faire un petit tuto.
boris22:
Voila quelques photos des parties que j'ai fait en carbone avec le vinyle hexis, c'est pas simple à faire mais le résultat est top :cool4::
boris22:
Et j'ai également posé mes housses albert premium, là les produits sont chères mais d'une qualité irréprochable (à part la découpe pour la commande de basculement des sièges qui est un poil trop grande mais je leur ai fait la remarque et ça sera corrigé pour les prochaines commandes).
Le montage et aussi super simple, ca s'ajuste nickel !
Pour ma part j'ai fait faire mes housses en cuir leather look noir pour l'extérieur, en tissu gris pour l'intérieur, et en alcantara nimbus perforé pour le haut et le bas du siège le tout surpiqué en bleu et logos opel astra en bleu :cool5:, j'en ai eu pour 343 euros avec la remise astraforum plus la négociation des logos et frais de port gratuits :+1):.
Voila des photos :
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique