Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

boris22 [Astra H GTC 1.6 100ch ]

<< < (11/20) > >>

play628:
Content pour toi vivement que tu l'ai.Par contre pour ta carte grise tu peut la faire deja à ton nom moi à mes 16ans j'avais deja ma voiture avec la carte grise à mon nom.Apres les gens qui critique qui te disent de ne pas acheter ta voiture maintenant tu t'en fou c'est ton choix. :cool4:

bart40140:

--- Citation de: boris22 le 07 mars 2012 à 22:27:04 ---d'accord merci bon je vais essayer de baisser encore un peu alors ...
Pour le partenaire pour les housses peut tu me donner le lien stp

--- Fin de citation ---

C'est albert prenium regarde en bas du site. J'ai pris la total avec housse avant et arrière en tissu comme les siège neuf 280€ de mémoire

Roro:

--- Citation de: play628 le 07 mars 2012 à 22:36:37 ---Content pour toi vivement que tu l'ai.Par contre pour ta carte grise tu peut la faire deja à ton nom moi à mes 16ans j'avais deja ma voiture avec la carte grise à mon nom.Apres les gens qui critique qui te disent de ne pas acheter ta voiture maintenant tu t'en fou c'est ton choix. :cool4:

--- Fin de citation ---

Dans la mesure ou il demande des avis, je ne comprends que tu lui dises "les gens tu t'en fout"  :reflexion:
D'autant plus que les gens qui justement donnent leur avis le justifient  :desole:
Nous ne faisons que donner des avis et conseils, après libre à lui de faire ce qui lui plait car effectivement c'est son choix.

Toinou:
 :+1): avec Roro, je ne comprends pas pourquoi tu dit sa Play car on donne notre avis et des conseils pour qu'il ne se fasse pas avoir, rien de plus.

boris22:
merci pour vos conseils en tout cas :cool4:!
pour les housses, j'ai regardé un peu et j'avoue que ca a l'air nikel, je me laisserais bien tenter par un modèle en alcantara :mrgrin:, mais pas sure que le portefeuille soit d'accord :colere7:.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique