Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

boris22 [Astra H GTC 1.6 100ch ]

<< < (5/20) > >>

boris22:
ca y est, le moment tant attendu est arrivé... Mercredi je vais voir une astra gtc 1.6 de 2005 en vente dans mon département, ce sera certainement celle là que je vais acheter à moins d'avoir de mauvaises surprises en la voyant...
Donc voila j'ai hate après reste plus qu'à obtenir le permis et roule :cool5:!

Devilsilver:
t'emballe pas trop vite , tu sais jamais sur quoi tu tombe  :wink:

boris22:
oui c'est clair mais bon après avoir eu le mec longuement au téléphone ca me parait être une bonne affaire. Après à voir sur place avec mon grand père mécano :mrgrin:

Toinou:

--- Citation de: boris22 le 03 mars 2012 à 19:39:05 ---ca y est, le moment tant attendu est arrivé... Mercredi je vais voir une astra gtc 1.6 de 2005 en vente dans mon département, ce sera certainement celle là que je vais acheter à moins d'avoir de mauvaises surprises en la voyant...
Donc voila j'ai hate après reste plus qu'à obtenir le permis et roule :cool5:!

--- Fin de citation ---

C'est bien ça ! Mais oui méfies toi quand même hein moi j'était pressé pour ma première voiture et je me suis fait avoir donc fait attention, vérifies bien tout, roule vitre ouvertes, regarde même les codes ecn si il y en a on ne sais jamais. Ele a combien de km ?

mjdu36:
rien ne sert de courir , il vaut mieux partir a point! mais je te souhaite d'avoir cette belle voiture! ( et surtout des belles photos aussi!)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique