A A A A Auteur Sujet: (H) accrochage sur mon opel, assurance au tiers  (Lu 8150 fois)

Hors ligne AstraTJ

  • Concept Car
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 7606
  • Sexe: Homme
  • Localisation: F-31 Toulouse
  • Pays: France
  • Mon toit + moi + les cieux qui le veulent ...
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
Re : (H) accrochage sur mon opel, assurance au tiers
« Réponse #30 le: 09 juillet 2011 à 14:11:00 »
Il n'y a pas que deux niveaux dans les assurances.

Ici, il s'agit bien d'un dégat causé par un tiers ... mais non identifié (apparemment)
Dans ce cas, la prise en charge dépend du niveau d'assurance, des plaintes déposées, des témoins, des éventuels dégats à d'autres véhicules ou autre matériel public ou privé, ...

Assurance responsabilité civile seule (la seule obligatoire, mais rarement proposée seule par les assurances): il n'y aurait pas eu de prise en charge.
Assurance tous risques, ce serait pris en compte sans problème ... mais en général avec franchise
Assurances intermédiaire ... ça dépend.

La principale différence entre "tous risques" et les niveaux intermédiaires, c'est surtout la couverture des dégats dont on est resposable, mais ce n'est pas le cas ici.



Par contre, je ne comprend toujours pas pourquoi cette assurance t'a refusé l'assurance tous risques, et qu'apparemment c'était pareil pour les autres assurances (si j'ai bien compris ton premier post) :reflexion:
Astra Twin Top 1.9 CDTI 150 Cosmo - Pannacotta, Inserts Champagne, Sièges Cuir Brun chauffants :cool2: , filet anti-remous, ....
GPS Mio A701 (MioMap)

Hors ligne Torrent

  • Voiture
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 1974
  • Sexe: Homme
  • Localisation: derriere le volant de mon bolide
  • Pays: France
    • Voir sa présentation
Re : (H) accrochage sur mon opel, assurance au tiers
« Réponse #31 le: 09 juillet 2011 à 14:44:35 »
peut être une question de malus trop important ?
mon astra c'est comme ma femme il y a des fois où elle m'énerve, mais je suis bien content de l'avoir

Hors ligne brasno

  • Vélo
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 174
  • Sexe: Homme
  • Localisation: seine et marne (marles en brie)
  • Pays: France
  • ^ voila a quoi va ressembler mon opel ^
Re : (H) accrochage sur mon opel, assurance au tiers
« Réponse #32 le: 12 juillet 2011 à 22:32:22 »
petite question c'est quelle assurance
alors apres avoir apeller et avoir prix plusieur renseignement
sa fai 3 ans et 3mois que je suis chez eux
mais il y a eu un probleme informatique chez eux
et j'etai considerer comme 2ans et 3mois donc encor jeune conducteur pour eux
l'assurance ma pas accepter le tout risque car pour eux j'etai jeune conducteur
en plus de sa j'ai payer pendant 1ans une assurance avec 10% alors que je devais avoir 15% mais il ne veulent pas me rembourser la diference
car pour eux j'aurais du le preciser lors de la mise en assurance de mon vehicul



edit:
voiture recuperer
petite blague le phare neuf (ils ne l'ont pas vu au garage), ba il es chrome au lieu du noir
donc ba il regarde sa et si tout ce passe bien ba je recupere un phare neuf chrome pour l'autre coter ^^

 


* Qui est en ligne

  • user Invités: 293 user Robots: 2 user Caché: 0 user Membres: 0
  • Flèche Membres en ligne:
    Point Google (2)