Astra (H) > Questions générales

(H) accrochage sur mon opel, assurance au tiers

<< < (3/7) > >>

brasno:

--- Citation de: 18Pouces le 05 juin 2011 à 13:20:33 ---Ah ouais quand même :o

PS : C'est le même APN que celui de Nanouse :cool2:

--- Fin de citation ---
mdr on a tout les deux un iphone 4 et il fesais presque nuit

--- Citation de: Tonton 16v le 05 juin 2011 à 13:22:56 ---Pas mal les jantes bi color  :file:  :mrgrin: 

:+1): pour l' appareil  :mrgrin:

--- Fin de citation ---
oui jante bicolor noir pneu (pour que l'expert vois bien) et gris alu xD

termis:
C'est pas rayer donc ta jante ? c'est juste des traces de pneu ?

C'est cool que ton assurance fasse un geste, j'en connais d'autre qui aurais rien fait du tout ... en même temps le fait qu'ils t'aient refusé le tout risque ça a du être marquer quelque part c'est un peu normal donc qu'ils fassent un geste ...

brasno:
alors en piece il prenne en charge que le pare choc
apres fau voir niveau peinture si il prenne sa ou pas comme sa il reforme l'aile et pui peinture mais sinon j'attend la reponce final de l'expert

POLICESWAT911:
Ok tiens nous au jus  :wink:

brasno:
Alors sur l'expertise il y a écrit comme quoi l'aile et la jante ne font pas parti du sinistre comprend pas trop mais bon
Dégât estimer a 1113€ donc mardi faut que j'aille voir le garage pour voir si il prenne toute les réparations ou juste une parti après si il me prenne 100% du pare choc bas je ferai retordre l'aile et peindre a mes frais

Sinon pour la jante presque pas de rayure mais la trace de pneu es bien incruster j'ai nettoyé la jante au meguiars il en reste encor un peu voila pour les nouvelles je vous tien au courant pour la suite

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique