Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
MickGTC57 [Astra H GTC 1.4 Enjoy 90ch]
Ektikos:
:bonjour: :bienvenue-af:
MickGTC57:
Bonsoir a tout le monde ....
J'ai quelques question à vous posez et j'aimerais avoir des explications et autres :cool5: !!!
1- Voila, j'ai une admission dynamique mais toujours la prise d'air d'origine.... Comment trouver la prise d'air comme ValGTC ( càd la prise du Z20LET ) ?
2- J'envisage la pose d'un kit OPC line 1 mais je me demande comment le poser ? Collé, vissé, mastic..... :reflexion:
3- Que me conseillerez vous comme échappement Sport ? Car je n'est pas de découpe dans le PC arrière, pas envie de faire un betise sur mon PC :pas-ca:
Je pense que c'est tout pour l'instant :smiley: :smiley: :smiley: :smiley: :smiley: :smiley:
Merci à vous :aide1:
ALbeoOne:
:bienvenue-af:
zorba:
--- Citation de: MickGTC57 le 02 juin 2011 à 23:31:36 ---
1- Voila, j'ai une admission dynamique mais toujours la prise d'air d'origine.... Comment trouver la prise d'air comme ValGTC ( càd la prise du Z20LET ) ?
--- Fin de citation ---
Chez Opel c'est pas trop cher. Tu trouveras les références des pièces sur le forum :smiley:
2- J'envisage la pose d'un kit OPC line 1 mais je me demande comment le poser ? Collé, vissé, mastic..... :reflexion:
--- Fin de citation ---
Collé. Il y a des colles spéciales. renseigne toi vers un carrossier pour être sûr du type de colle :cool4:
3- Que me conseillerez vous comme échappement Sport ? Car je n'est pas de découpe dans le PC arrière, pas envie de faire un betise sur mon PC :pas-ca:
--- Fin de citation ---
Perso, j'en sais rien :lol:
footixr:
:bienvenue-af:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique