Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

MickGTC57 [Astra H GTC 1.4 Enjoy 90ch]

<< < (5/6) > >>

Ektikos:
 :bonjour:  :bienvenue-af:

MickGTC57:
Bonsoir a tout le monde ....

J'ai quelques question à vous posez et j'aimerais avoir des explications et autres  :cool5: !!!

1- Voila, j'ai une admission dynamique mais toujours la prise d'air d'origine.... Comment trouver la prise d'air comme ValGTC ( càd la prise du Z20LET ) ?
2- J'envisage la pose d'un kit OPC line 1 mais je me demande comment le poser ? Collé, vissé, mastic.....   :reflexion:
3- Que me conseillerez vous comme échappement Sport ? Car je n'est pas de découpe dans le PC arrière, pas envie de faire un betise sur mon PC  :pas-ca:

Je pense que c'est tout pour l'instant  :smiley: :smiley: :smiley: :smiley: :smiley: :smiley:

Merci à vous  :aide1:

ALbeoOne:
 :bienvenue-af:

zorba:

--- Citation de: MickGTC57 le 02 juin 2011 à 23:31:36 ---
1- Voila, j'ai une admission dynamique mais toujours la prise d'air d'origine.... Comment trouver la prise d'air comme ValGTC ( càd la prise du Z20LET ) ?

--- Fin de citation ---

Chez Opel c'est pas trop cher. Tu trouveras les références des pièces sur le forum  :smiley:

2- J'envisage la pose d'un kit OPC line 1 mais je me demande comment le poser ? Collé, vissé, mastic.....   :reflexion:

--- Fin de citation ---

Collé. Il y a des colles spéciales. renseigne toi vers un carrossier pour être sûr du type de colle  :cool4:

3- Que me conseillerez vous comme échappement Sport ? Car je n'est pas de découpe dans le PC arrière, pas envie de faire un betise sur mon PC  :pas-ca:

--- Fin de citation ---

Perso, j'en sais rien  :lol:

footixr:
 :bienvenue-af:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique