Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

Elcardoso [Astra H 1.7L CDTI 100ch]

<< < (7/8) > >>

Devilsilver:

--- Citation de: 18Pouces le 01 juin 2011 à 07:31:49 ---La hauteur du pneus sera diminuée et donc au final la voiture ne prendra pas de hauteur (ça sera juste visuel)

--- Fin de citation ---

:+1): et au niveau du confort

Elcardoso:
Oui daccord peut ètre mais après les pneus sa sera pas le meme prix aussi... :-1(: :lol:

Devilsilver:

--- Citation de: Elcardoso le 01 juin 2011 à 18:20:29 ---Oui daccord peut ètre mais après les pneus sa sera pas le meme prix aussi... :-1(: :lol:

--- Fin de citation ---

..en générale oui ...mais certaine ont des tailles à la con que tu payes aussi chère que du 18  :smiley:

..tu peux trouver des pneus a +/- 100€  :wink:

Elcardoso:
Pour info je vend une paire de feux a leds et ampoules pour astra H a partir de 2004!!!En très bon état servis que 2 mois sur la voiture,je les est enlever car je me suis vite lasser du style et est revenu a l'origine.Achetez 200€ et vendu 120€!!!  :bon: :cool5:

play628:

--- Citation de: Elcardoso le 02 juin 2011 à 00:20:40 ---Pour info je vend une paire de feux a leds et ampoules pour astra H a partir de 2004!!!En très bon état servis que 2 mois sur la voiture,je les est enlever car je me suis vite lasser du style et est revenu a l'origine.Achetez 200€ et vendu 120€!!!  :bon: :cool5:

--- Fin de citation ---
Va en section vente. :wink:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique