Astra (H) > Questions générales
(H) bruit coté distrib
haussys:
--- Citation de: dv33 le 28 mai 2011 à 13:53:33 ---bonjour
voila depuis quelque jour quand je démarre mon astra 1.7l a froid pas a chaud une personne ma dit que ça peut venir du galet qui serait pas asser tendu elle fait un petit bruit de ferraille coté distrib constaté vous même
on l’entend mal sur la video mais c'est le petit tic tic tic
que pensez vous que se soi
merci
--- Fin de citation ---
c'est le galet tendeur qui fait du bruit, progites en pr changer ta courroie accessoires
hey-fab:
:+1):
Fait le avant que sa casse, sinon plus de moteur :mort:
dv33:
ok donc la faut changer
quelqu'un a un tuto pour changer galet et courroie?
merci
michel9320:
je me permet de revenir sur le sujet car j'ai le même problème, Opel me dit que le bruit vient de la boite compresseur airco!
et quand ont démarre a froid et qu'on allume le chauffage le bruit s'arrête. voila comment on peut savoir si c'est le tendeur courroie ou pas.
nazo91350:
Salut,
j'ai exactement le même problème. Sauf que j'ai changé ma courroie de distrib et le bruit s'est accentué. Le problème est que je n'ai pas pensé à acheter le kit de courroie d'accessoire :combat2:.
Et mon mécano m'a dit que mon bruit viens du galet de la courroie d'accessoire. Car en tournant le galet, celui est censé se freiner grâce à l'huile qu'il y a à l’intérieur et ben la ça tourne sans s’arrêter de suite.
Prochaine étape dans 2 semaines (le temps de commander sur oscaro et de la changer) et je vous tiens au courant.
Navigation
[*] Page précédente
Utiliser la version classique