Astra (H) > 1.7 CDTI : 80/100/110/125ch
(H) Fiabilité 1.7 CDTI 125ch
krosax:
bonjour à tous,
je suis nouveau sur le forum et j'ai pour projet d'acheter une astra gtc 1.7l cdti 125cv de fin 2009 sauf que certaines personnes m'ont dit qu'on rencontré énormément de problème sur ces voitures, ce qui m'a refroidit ! je voulais savoir si tout ceci été vrai; on ma dit que très vite des pièces lachés d'un peu partout telles que l'injection, turbo, alternateur ect ect .. ! j'ai déjà été voir une voiture ce n'est plus qu'une question de quelques jours mais après avoir entendu ça, je ne tiens pas a passer mes salaires en réparations :S
Qu'en dites vous ?
merci d'avance
Krosax
TinselTown:
Faut arrêter d'écouter les "on dit" ;)
Ce moteur n'est pas sujet à beaucoup de problèmes.
Pet20:
Moi j'ai un 1.7 125cv il a 55000 km de 12/2007.
Le proprio d'avant a fait le régulateur de pompe à injection (100€ prix en charge à 80% par opel),
et un autre truc à 100€ je me rappelle plus...
La j'ai les bougies ou un module de préchauffage de HS. (Je pense plutôt les bougies)
Bonne motorisation, silencieuse en général.
Très sobre sur nationale ou départementale. Je trouve que l'utilisation de la 6éme fait consommer.
Par contre c'est plus compliqué en ville, difficile d'être raisonnable, la conso s'en ressent immédiatement.
4.8 sur route, 6.2 sur autoroute (attention le régulateur fait augmenter la conso, sévèrement, surtout si c'est valloné).
Je roule à 10-20 au dessus des limitations en général.
Pour l'instant je consomme plus qu'avec mon ibiza TDI 100 injecteur pompe...
Pour un common rail c'est pas tip top, mais c'est surement que le temps que je m'habitue...
Car la première est très courte, et le moteur creux en dessous de 1400 tours, c'est assez complexe pour faire de l'éco-conduite
Voila un petit retour sur le Z17DTR :bizarre3:
Thomastra:
63000 kms pas de problème moteur, juste une fois un problème de compteur kilométrique qui s'est résolu sans frais !
voiture appréciable pour 125 cv , j'avais choisi ce moteur car je trouvais que le 100 cv était un peu léger vu le poids de l'astra !
18Pouces:
--- Citation de: krosax le 27 mai 2011 à 13:17:36 ---bonjour à tous,
je suis nouveau sur le forum et j'ai pour projet d'acheter une astra gtc 1.7l cdti 125cv de fin 2009 sauf que certaines personnes m'ont dit qu'on rencontré énormément de problème sur ces voitures, ce qui m'a refroidit ! je voulais savoir si tout ceci été vrai; on ma dit que très vite des pièces lachés d'un peu partout telles que l'injection, turbo, alternateur ect ect .. ! j'ai déjà été voir une voiture ce n'est plus qu'une question de quelques jours mais après avoir entendu ça, je ne tiens pas a passer mes salaires en réparations :S
Qu'en dites vous ?
merci d'avance
Krosax
--- Fin de citation ---
[bienvenue]
Navigation
[#] Page suivante
Utiliser la version classique