A A A A Auteur Sujet: (J) Astra Cosmo 1.4 T 140 automatique  (Lu 5823 fois)

Landelin

  • Invité
(J) Astra Cosmo 1.4 T 140 automatique
« le: 25 mai 2011 à 06:48:03 »
Bonjour,

Petit conte rendu après 1100 km parcouru en 10 jours, voiture très agréable à conduire confortable et silencieuse, la BV est réactive et bien étagée.
Ma consommation est actuellement de 7.2 l/100, très convenable pour cette catégorie.
Voila satisfait de mon achat.
Dans quelques jours je part pour l'Espagne, un test sur plus de 3000 km, je vous en communiquerez le résultat.
Bonne route à tous.  :cool4:

Hors ligne Ektikos

  • Trottinette
  • *
  • Membre
  • Karma: 0
  • Messages: 106
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Montargis
  • Pays: France
    • Voir sa présentation
Re : (J) Astra Cosmo 1.4 T 140 automatique
« Réponse #1 le: 25 mai 2011 à 15:32:02 »
Merci pour ce partage d'expérience et on attend les résultats du prochain voyage !
Opel Astra J - 1.7 cdti 125 - Sport - Noire
Vitres teintées - Kit bluecars full led blanches - Système Proclip pour support Iphone et TomTom
A venir :  kit irmscher ou kit opc

Hors ligne cinebob

  • Moto
  • *
  • Karma: 2
  • Messages: 537
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Le Chesnay
  • Pays: France
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
Re : (J) Astra Cosmo 1.4 T 140 automatique
« Réponse #2 le: 15 juin 2011 à 20:17:54 »
Merci pour ce retour!! Je me demandais justement ce que valais ce moteur avec la boite auto.

Si tu as d'autres impressions, n'hésite pas!!
Insignia 1.6L Turbo 170cv Cosmo Pack Auto Noir
---
Astra H 1.6L Elegance Easytronic Noir Saphir
Options: Pression des pneus, Vraie roue de secours, CD30 Mp3, finition MicroTech, Alarme

Modifs: Eclairage int. blanc, Angels Eyes, Kit radar de Recul, Ecran CID+interface vidéo, Anti-brouillards d'origine, GTCE8919, Rétros rabattables d'origine, clapet de recyclage d'air modifié
Op-Com: Speedlock, CID, Anti-Brouillards
Tech2: MAJ moteur, boîtier CIM, et Easytronic

Landelin

  • Invité
Re : (J) Astra Cosmo 1.4 T 140 automatique
« Réponse #3 le: 03 juillet 2011 à 10:50:10 »
 Bonjour,

 Me voici de retour de vacance, et ayant parcouru plus de 3000 km, j'ai maintenant un peu plus d"expérience avec cette Astra qui ne m'a posé aucun souci durant ce voyage.

 Le confort général est bon, sauf les bruits de roulement sur certain revêtement.

 Nous sommes parti de nuit, cela m'a permis de me faire une opinion sur les phares xénon, je peu dire que j'en suis pleinement satisfait, éclairage et automatisme impeccable.

 Quant au petit moteur 1.4 il n'a vraiment pas à rougir performance parfaitement honorable tant sur route que autoroute, souple et nerveux.

 La boîte de vitesse auto s'accommode très bien avec cette motorisation, les changement de rapports sont quasi imperceptible, en montée comme en descente, sur route

 national le dépassement des camions se fait très facilement et en toute sécurité.  :D

 Enfin beaucoup de positif sauf la conssomation, par rapport à mon précédent véhicule 1l/100 en plus.





« Modifié: 03 juillet 2011 à 11:01:09 par Landelin »

 


* Qui est en ligne

  • user Invités: 360 user Robots: 3 user Caché: 0 user Membres: 0
  • Flèche Membres en ligne:
    Point Google (3)