Astra (H) > Questions générales

autoradio pioneer

(1/3) > >>

ted5955:
bonsoir tout le monde voila g un autoradio Pioneer AVH P-3100 depuis maintenant deux ans et du jour au lendemain l'autoradio ne s'allume pus j'ai regarder le fusible il est intacte donc j'ai regarder les fusible de la voiture pas un seul de grillé j'ai tester l'autoradio en le branchant directement sur la batterie il s'allume mais quand je le rebranche au faisceaux de la voiture il reste éteint et franchement je ne comprend pas d'ou viens la panne j'ai était chez opel pour demander si il y avez un relais qui gérer les fusible il m'on dit que non et sens même regarder la voiture il m'on dit qu'il fallait changer le faisceau complet ( c des malin ) ma question est la suivante il y as t'il un moyen de brancher l'autoradio a un autre endroit dans la voiture ou je peut faire venir le courant car je ne trouve pas et en le branchant a la batterie tout les réglage (son heure et radio) ne reste pas en mémoire donc c vraiment pas terrible on m'a dit qu'il me fallait un plus permanent dans l'habitacle et un plus âpres contact pouvez vous m'aider merci beaucoup

dieudelaroute62:
Au cas ou tu n'aurais pas regarder la, le fusible du poste se trouve dans le compartiment moteur  :wink:

Torrent:
prend un multimètre et test déjà le faisceau pour voir s'il y du jus qui arrive sur le + permanent ou après contact

ted5955:
Oui j'ai regarder dans le compartiment moteur les fussible sont tous intacte et j'ai egalement tester au multimètre et le jus n'arrive pas donc je c pas trop quoi faire   

Torrent:
si t'arrives à suivre le faisceau pour voir s'il a pas un pete quelque part, sinon faut retirer ;

il y a du jus au départ du faisceau?

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique