Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
Hervé57 [Astra H GTC Sport 1.7 CDTI 125ch Noir Saphir ]
jeremy08330:
:bienvenue-af:
Hervé57:
Bonsoir a tous,
J'ai quelque petites questions
Existe-t-il un autoradio (pioneer ou autre) pouvant lire les dvd divx sur un écran CID Opel tout en gardant les commandes au volant, l'affichage des titres, les données du tableau de bord comme d'origine ainsi que les appels en bluetooth, le menu caché de l'ODB et le réglage de la date et l'heure.
Jai vu que 18pouces a fait cette installation avec un autoradio d'origine (CD70) et un disque dur multimedia mais est-il possible de faire la meme chose avec un autre autoradio ?
Hervé57:
Petite news du jour,
J'ai enfin une petite semaine de congé donc j'en profite.
Je me suis pris le temps de résoudre le problème des vibrations au niveau du compteur (un forumeur avait proposé une solution en calant de la mousse sous le compteur mais sa ne marchais pas pour moi) donc démontage complet du compteur et tartinage de mousse tout autour, une fois remonté plus de vibration, magique :bave1:
Et le must pour la fin,
J'ai teinté mes vitre arrière a 95 % avec du film thermoformable anti-rayure. J'en bave :bave2: Je suis tanté de faire l'avant maintenant ^^
Pet20:
Tu les as teintées toi même ? Quel film ? Pas trop dur ?
Hervé57:
Oui je les ai teintées moi même, j'ai acheté du film sur le net c'est du Black 5.
Pour la pose le plus dur est de bien le thermoformé surtout la vitre arrière car elle est bien bombé, les cotés sa va tous seul
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique