Astra (H) > Questions générales

(H) Utilisez-vous votre clim toute l'année ?

<< < (6/9) > >>

Billy:
Le compresseur ne fait pas que refroidir l'air, il le sèche. En hiver, c'est vrai qu'on ne l'utilise pas pour le froid, mais malgré que la clim souffle du chaud, l'air est séché. Il y a quand même une exception : par température fort basse, le compresseur se coupe tout seul (eco n'apparaît pas pour autant).

BabyBoy:

--- Citation de: lokness le 08 février 2006 à 12:06:01 ---...le mode eco c'est juste pour ne pas declanché le compresseur de clim pour le froid l'ete...

--- Fin de citation ---
Alors autant le couper et être en mode Eco s il ne sert à rien, c'est comme allumer la lumière en plein jour

Laurent Hoppl@:

--- Citation de: BabyBoy le 08 février 2006 à 14:54:56 ---Alors autant le couper et être en mode Eco s il ne sert à rien, c'est comme allumer la lumière en plein jour

--- Fin de citation ---
Non, c'est comme mettre tes lumières en "auto". Elles s'allument en cas de besoin ...

18Pouces:

--- Citation de: lokness le 08 février 2006 à 12:06:01 ---le mode eco a l'hiver ne sert strictement a rien, le mode eco c'est juste pour ne pas declanché le compresseur de clim pour le froid l'ete (sur un petit parcourt par exemple).

--- Fin de citation ---
Pas d'accord moi j'avais très froid au début avec ma voiture même si je m'étais à 23-25° :cry: Normal j'étais en mode clim :cool2: En mode ECO la voiture se réchauffe beaucoup plus vite et Chauffe dès 20° :cool5:
Donc je suis en mode ECO tout le temps :roll:

diastrabreako:

--- Citation de: 17Pouces le 08 février 2006 à 19:53:38 ---Pas d'accord moi j'avais très froid au début avec ma voiture même si je m'étais à 23-25° :cry: Normal j'étais en mode clim :cool2: En mode ECO la voiture se réchauffe beaucoup plus vite et Chauffe dès 20° :cool5:
Donc je suis en mode ECO tout le temps :roll:

--- Fin de citation ---
Bête question, mais le mode ECO c'est lorsque tu ne te trouve pas en mode AUTO ??  :oops:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique