Astra (J) > Questions générales

(J) Démonter par choc ARRIERE

<< < (2/3) > >>

blackfox69:

--- Citation de: Matthieu8671 le 20 mai 2011 à 13:57:40 ---surement mais sur une J je doute que quelqu'un est tenté l'aventure ;)

--- Fin de citation ---

Ah oui??? Pourquoi???

Devilsilver:

--- Citation de: blackfox69 le 21 mai 2011 à 08:02:12 ---Ah oui??? Pourquoi???

--- Fin de citation ---

parce que c'est une voiture recente  :smiley:....pourquoi l aurait il fait  :reflexion: ....d'ailleur pourquoi tu veux le faire ?

18Pouces:
Il veut rajouter l'attache remorque :wink:

mickael 87:
Salut,moi je l'ais fais,alors voilà petite explication:tout dabord tu dépose les 2 feux arrière par les ecrous plastiques caché dans les angles du coffre(il faut tirer un peu sur les feux car ils sont emboiter mais tu ne risque rien,ensuite tu enlève ton joint de coffre du moins sur la partis basse du coffre et tu enleve le carter plastique noir,ensuite tu regarde dans tes passages de roue arrière et tu as 3 vis torx de chaque côté,un coup tout ça enlevé tu tire doucement sur les flancs de ton pare choc pour le déclipsé,tu débranche la prise de l'aide au stationnement et voilâ.Si tu veux d'autre info n'hésite pas je me tiens as ta dispo sans souci

Devilsilver:

--- Citation de: mickael 87 le 21 mai 2011 à 10:49:48 ---Salut,moi je l'ais fais,alors voilà petite explication:tout dabord tu dépose les 2 feux arrière par les ecrous plastiques caché dans les angles du coffre(il faut tirer un peu sur les feux car ils sont emboiter mais tu ne risque rien,ensuite tu enlève ton joint de coffre du moins sur la partis basse du coffre et tu enleve le carter plastique noir,ensuite tu regarde dans tes passages de roue arrière et tu as 3 vis torx de chaque côté,un coup tout ça enlevé tu tire doucement sur les flancs de ton pare choc pour le déclipsé,tu débranche la prise de l'aide au stationnement et voilâ.Si tu veux d'autre info n'hésite pas je me tiens as ta dispo sans souci

--- Fin de citation ---

c'est comme la H alors....tu aurais pu faire un tuto  :cool2:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique