Astra (G) et (F) > Tuning & Sonorisation

(G) Autoradio branchement

(1/4) > >>

lossius30:
Salut à tous,

je viens de monter mon autoradio dans ma nouvelle astra (1.7 DTI 3P Enjoy), aucun problème pour le montage etc mais je me suis rendu compte qu'une fois que je coupe le contact et que je retire la clé, la config n'est pas conservée, comme si le + constant n'était pas la, j'ai un connecteur iso, y'a t'il quelque chose à savoir sur les voitures allemandes et la connectique d'autoradio ?

Merci d'avance

TinselTown:
Inverse les fils jaunes et rouges.

lossius30:
J'adore ce forum, rapide et efficace, merci pour ta réponse, ça marche nikel !

TinselTown:

--- Citation de: lossius30 le 16 mai 2011 à 19:55:36 ---J'adore ce forum, rapide et efficace, merci pour ta réponse, ça marche nikel !

--- Fin de citation ---

Parfait ;)

Toinou:
Bonjour, je voudrais mettre 2 enceintes sur ma plage arrière quand je changerait de poste (un pioneer) et je voulais savoir si il faut un empli avec un caisson ou alors si on pouvais directement brancher l'autoradio aux enceintes.

Merci !

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique