Divers > Fourre-tout !
commande cache plaques perso plexi ( etat commande =Terminée )
billi-boy:
momo je suis désoler j'ai bien reçus tes photos mais mois je ne peut pas le faire je suis en plein bac et je doit finir des dossier de tout urgence donc désoler
Momobox67:
--- Citation de: billi-boy le 23 mai 2012 à 22:07:19 ---momo je suis désoler j'ai bien reçus tes photos mais mois je ne peut pas le faire je suis en plein bac et je doit finir des dossier de tout urgence donc désoler
--- Fin de citation ---
Pas de problème Billi!! J'attends la réponse de Tom!! Mais j'espere que ça va etre faisable!! Mais si jamais le photoshop est fait, c'est possible de commander 2 jeux de cache plaque? A+! Et zut pour ton BAC!!!
Devilsilver:
si tu parle de tomsnare42 il ne s'est pas connecté depuis le juin 21, 2011, 22:38:29 pm ....il risque pas de te faire tes plaques :cool2:
Momobox67:
--- Citation de: Devilsilver le 23 mai 2012 à 23:00:40 --- si tu parle de tomsnare42 il ne s'est pas connecté depuis le juin 21, 2011, 22:38:29 pm ....il risque pas de te faire tes plaques :cool2:
--- Fin de citation ---
Ok!! Merci pour l'info!! Mais a qui j'envoi le mail avec les photos alors?
Qui pourrais me faire un photoshop qui déchire?
Devilsilver:
envois les moi mais aucune garantie que je trouve le temps demain matin de le faire ni que Billy ai le temps de l'intégrer a la commande :bizarre1: ...c'est bete vu que ca fait 1 an que le topic est ouvert :bizarre1:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique