Divers > Fourre-tout !
commande cache plaques perso plexi ( etat commande =Terminée )
Devilsilver:
--- Citation de: Astra0877 le 07 janvier 2012 à 19:22:09 --- :o ce topic est toujours ouvert :mrgrin:
--- Fin de citation ---
oui on aime se faire du mal ici :D
Gaetastra77:
bah au bout d'un moment je pense que vous devriez les faire vous meme :mrgrin:
Bahamut Neo:
Bonsoir à tous,
Voilà, je souhaiterais préparer un cache plaque pour des séances de shooting... peut-être avec certains d'entre vous lors de prochains rassemblements.J'ai préparé le design, la question est de savoir comment la passer de "maquette" à réelle...Le plus simple et moins coûteux serait de l'imprimer (en 2 feuilles A4... ) et le top serait de trouver un professionnel qui fasse cela très bien...Je suis à l'écoute de vos idées, et de vos commentaires sur ce que j'ai préparé...
Devilsilver:
--- Citation de: Bahamut Neo le 27 janvier 2012 à 19:53:50 ---Bonsoir à tous,
Voilà, je souhaiterais préparer un cache plaque pour des séances de shooting... peut-être avec certains d'entre vous lors de prochains rassemblements.J'ai préparé le design, la question est de savoir comment la passer de "maquette" à réelle...Le plus simple et moins coûteux serait de l'imprimer (en 2 feuilles A4... ) et le top serait de trouver un professionnel qui fasse cela très bien...Je suis à l'écoute de vos idées, et de vos commentaires sur ce que j'ai préparé...
--- Fin de citation ---
...en tout cas ne demande pas a billi-boy :mrgrin: :file:
zorba:
Chez un professionnel de la reprographie il ne me semble pas que ce soit très cher. Il faut se renseigner pour être sûr mais je penche pour 7 à 8€ par plaque :desole:
Il pourra te proposer également différents supports, par exemple sur plastique rigide 3mm et plastifié etc… :smiley:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique