Divers > Fourre-tout !

commande cache plaques perso plexi ( etat commande =Terminée )

<< < (26/101) > >>

billi-boy:
kikou les amis désoler de ce long silence mais en ce moments beaucoup de chose à gérer examen taff divorce des parents pompier enfin bref la vie quoi " quel vie de zut même bon passons" bon je mi remet a fond trouver d'autre personnes ^^ je prend note ledoc il faut que tu envoie un photo de ta voiture ( de bonne qualité) un fond tu envoi cela à tomsnar  voila ^^

LeoDoc:
Possible d en prendre deux? ( un pour astraforum et un pour forum Opel)

ptitoto:
Je serai partant aussi....mais il faudra attendre 3 semaines que ma belle ai son kit carrosserie monté pour prendre les photos  :D

Devilsilver:

--- Citation de: LeoDoc le 28 juillet 2011 à 00:41:15 ---Possible d en prendre deux? ( un pour astraforum et un pour forum Opel)

--- Fin de citation ---

biensure  :cool5:

--- Citation de: ptitoto le 28 juillet 2011 à 01:44:42 ---Je serai partant aussi....mais il faudra attendre 3 semaines que ma belle ai son kit carrosserie monté pour prendre les photos  :D

--- Fin de citation ---

t'inquiete pas t'as largement le temps  :lol: ..envoyez le nécessaire a savoir une photo de votre titine de bonne qualité + un fond a tomsnare42 pour le montage (si il repond  :cry:)

billi-boy:

--- Citation de: LeoDoc le 28 juillet 2011 à 00:41:15 ---Possible d en prendre deux? ( un pour astraforum et un pour forum Opel)

--- Fin de citation ---
tu veux deux paire ?  bien sur que il n'y a pas de souchi ^^

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique