Divers > Fourre-tout !
commande cache plaques perso plexi ( etat commande =Terminée )
TinselTown:
Bon cette commande reste sous ton égide seule ;)
La prochaine fois, expose nous ton projet en détail! :bonjour:
billi-boy:
oui tonton oki TT et tu peut laisser un lien quand même pour que il y est des visites^^
TinselTown:
--- Citation de: billi-boy le 16 mai 2011 à 22:29:31 ---oui tonton oki TT et tu peut laisser un lien quand même pour que il y est des visites^^
--- Fin de citation ---
Pas dans la boutique de l'asso, ça ne concerne pas l'asso, désolé :desole:
tomsnare42:
salut la bande de zèbres , envoyez vos photos assez rapidemment car si je me tappe 25 photshop à faire vous allez m'offrir une bonne migraine ! :mouais:
Pour le thème de votre plaque , si vous voulez juste votre pseudo , votre voiture , un mot , une lettre , un chiffre , votre tête ou votre cululu , ça ne me pose pas de problème . Le plus important c'est que ce soit en bonne qualité pour que je travail sur une image de grande taille et donc de bonne qualité .
arca42@hotmail.fr , envoyez moi vos photos et en sujet de message , un truc dans le style " cache plaque "pseudo" " pour que je m'y repaire ^^ .
une fois la photo faite , vous choisissez ou non de finaliser votre plaque en donnant votre accord à billi boy et le tour est joué .
Je pourrai commencer les plaques demain , voilou ! bisous mes loulous !
dieudelaroute62:
Je confirme toujours après le montage de tomsnare42, c'est tout simplement :love:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique