Astra (H) > Options & Accessoires
(H) Barres de toit
Bryceloulou:
Bonjour,
savez vous ou je pourrais trouver les petits caches (ceux qui se soulève)
les miens sont cassé :cry:
4rno:
--- Citation de: ban le 20 août 2009 à 13:23:48 ---Alors voila. Quel est le nom de cette piece? Ou pourrais-je en trouver pas cher (chez mon concessionaire, 35 euros piece + la peinture 30 euros piece = 130 euros!!!!!!!!!!!!!!! pour 2 bouts de plastiques!!)
--- Fin de citation ---
perso, j'ai cassé une de ces trappes (voir photo) et avez vous eu connaissance d'un bon tarif pour cette piece et chez qui
merci ;)
josh:
--- Citation de: 4rno le 22 mai 2012 à 14:52:07 ---perso, j'ai cassé une de ces trappes (voir photo) et avez vous eu connaissance d'un bon tarif pour cette piece et chez qui
merci ;)
--- Fin de citation ---
https://www.astraforum.fr/index.php/topic,30818.msg585246.html#msg585246 :wink: 20€ chez Opel mais il faut démonter toute la baguette pour changer ce cache
4rno:
argh oui je pensais que le cache etait "juste" clipsé, mais là il faut enlever toute la baguette ... :bizarre1:
en tout cas merci josh pour ta réponse :wink:
Hervé57:
Hello les gens,
Je viens d'acheter les barres de toit d'origine opel
Ref : 93199012 Ref Catalog : 6732536
Seulement le gars a perdu la notice, certes le montage n'a pas l'air compliqué mais j'aimerais quand même avoir la notice sous le bras au cas ou
Quelqu'un aurais la gentillesse de me scanner sa notice ? ou même la prendre en photo ?
Je le remercie d'avance :cool5:
Je précise que je n'ai rien trouvé sur internet
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique