Astra (H) > Options & Accessoires

(H) Barres de toit

<< < (17/20) > >>

josh:
Je penserai qu'ils sont clipsés  :reflexion:
J'ai voulu en démonter un une fois pour changer un cache cassé mais j'ai pas réussi et chez Opel ils m'ont fait ça en mons de 5 minutes  :o  Mais j'ai malheureusement pas pu voir comment ils ont fait  :desole:

flamealchemist:
Je me demande si il suffit pas de les soulever d un coté et de les glisser? J ose pas trop, peur de les tordres...

dieudelaroute62:
Alors il sont bien clipsé, mais fait gaffe ils sont très fragile, j'éssai de te trouver les photos que j'ai fait quand j'ai démonter les miens et je te mets ça  :wink:

flamealchemist:
Ok merci :bien:

dieudelaroute62:
Petit tuto  :roll: : Alors pour ma part, j'ai pris un petit tournevis avec lequel j'ai fait levier entre la carrosserie et la bande pour pouvoir dé-clipser le coté portière délicatement ( les clips du milieu sont très dur a avoir donc j'ai commencer par le par brise et j'ai attaqué au niveau de la lunette arrière après pour pouvoir finir par le milieu  :wink:) Entre la carrosserie et le tournevis j'ai mis un chiffon pour éviter tout risques  :pas-ca: . Quelques petites photos pour illustrer (désolé pour la qualité, pris avec mon tel  :bizarre2: ) :

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique