Astra (H) > Options & Accessoires

(H) Barres de toit

<< < (14/20) > >>

bill003:
Les thules achetées chez feu vert, c'est quoi les références? Dans ma ville, ils sont perdus dans les références thules pour astra! Ils m'ont dit qu'il fallait des accéssoires mais ils n'en étaient pas certains.

SHoo7:
C'est clair que les caches sont pas évidents a mettre.
D'ailleurs je me fais généralement aider, ca m'evite de peter un plomb. Un tient les caches appuyés fermement avec les deux mains tandis que l'autre tourne la clef.

En ce qui concerne les barres de toit, que dire...?
L'autre jour j'ai transporté une commode dessus, et en voulant l'attacher avec des sangles pour pas que ca bouge, je me suis apperçu que plus je serrais la sangle et plus j'étais en train de tordre les pieds des barres de toit, manquant d'arracher par la meme occasion la baguette plastique qui traverse le toit et dans laquelle se situent les trappes pour fixer les barres.
Bilan: Il a fallu que je redresse les barres a la pince, super qualité :bizarre1:

ban:
Bonjour a tous!

Voila on m'a honteusement volé(et j'ai compris pourquoi en voyant le prix aujourd'hui) 2 de mes caches sur le toit qui ferment la trappe avec les vis pour les barres de toit..
Alors voila. Quel est le nom de cette piece? Ou pourrais-je en trouver pas cher (chez mon concessionaire, 35 euros piece + la peinture 30 euros piece = 130 euros!!!!!!!!!!!!!!! pour 2 bouts de plastiques!!)

Merci de m'aider

LeLoup:
Ca me rend fou ça !! moi aussi on ma piqué un cache... J'aimerais aussi savoir ou on peut les trouver pas trop cher  :combat3:

v1987:

--- Citation de: ban le 20 août 2009 à 13:23:48 ---Bonjour a tous!

Voila on m'a honteusement volé(et j'ai compris pourquoi en voyant le prix aujourd'hui) 2 de mes caches sur le toit qui ferment la trappe avec les vis pour les barres de toit..
Alors voila. Quel est le nom de cette piece? Ou pourrais-je en trouver pas cher (chez mon concessionaire, 35 euros piece + la peinture 30 euros piece = 130 euros!!!!!!!!!!!!!!! pour 2 bouts de plastiques!!)

Merci de m'aider

--- Fin de citation ---

[bienvenue]

C'est peut etre des cache support barre de toit :reflexion:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique