Astra (H) > Options & Accessoires
(H) Barres de toit
fredy10:
bonjour ; moi je les ai achetées chez feu vert (des thules) tout ok
gillou_b:
Faudra que je présente celle pour le break, le systeme de fixation est différent.
alex67:
J'essaye de comprendre laquelle de ces barres de toit est celle qu'il me faut pour ma astra : les "67 32 514" ou les "62 32 536".
D'après ce que je lis dans la description des "67 32 536" sur le site des accessoires Opel , ces barres seraient pour "astra sans rails de toit"
Que veulent-ils dire ? :reflexion:
Etant en attente de livraison de ma Astra berline et n'ayant donc pas de carte grise pour être sûr de la référence qu'il faut que je commande, je m'en remet à ceux d'entre vous qui ont une astra récente et qui ont acheté ces barres de toit : les "62 32 536" sont-elles les bonnes ? merci pour vos réponses car je suis un peu perdu :bizarre1:
fredy10:
bonjour , va chez feu vert et prends des tulles , elles sont moins chères et de meilleurs qualitées , en + tu aura tout les accessoires de la gamme thules adaptable .
alex67:
Merci pour votre réponse :wink: , mais en fait j'ai la possibilité d'avoir les barres Opel pour pas cher....et donc moins cher que les tulle. Personne d'autre a des infos ? Je demanderais carrément à ma concession ce vendredi sinon.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique