Astra (H) > Options & Accessoires
(H) Barres de toit
toto07:
Si cela interresse quelqu'un, il y a 2 modeles de barres de toit pour la gtc et la 5p.
Barres petit portage <75 kg Ref : 67 32 514 Prix 110.92 € TTC
Barres gros portage >75 kg Ref : 62 32 536 Prix 140.66 € TTC
Je vous informe, car je me suis fait avoir, ils m'ont commandé les mauvaises. Ils m'ont assuré qu'il n'y avait qu'un modèle, lorsque je me suis étonné du prix. En arrivant chez moi, impossible de monter mes portes-ski, car les tubes sont beaucoup trop gros.
Je pense que demain ca va gueuler chez Opel, ils nous prennent vraiment pour des c.... .
Laurent Hoppl@:
--- Citation de: toto07 le 31 janvier 2006 à 19:02:03 ---Si cela interresse quelqu'un, il y a 2 modeles de barres de toit pour la gtc et la 5p.
Barres petit portage <75 kg Ref : 67 32 514 Prix 110.92 € TTC
Barres gros portage >75 kg Ref : 62 32 536 Prix 140.66 € TTC
Je vous informe, car je me suis fait avoir, ils m'ont commandé les mauvaises. Ils m'ont assuré qu'il n'y avait qu'un modèle, lorsque je me suis étonné du prix. En arrivant chez moi, impossible de monter mes portes-ski, car les tubes sont beaucoup trop gros.
Je pense que demain ca va gueuler chez Opel, ils nous prennent vraiment pour des c.... .
--- Fin de citation ---
Ben moi mon vendeur m'a dit que les anciennes à 110€ dont il m'avait parlé la première fois ont été remplacées par des nouvelles, entièrement en alu, ce qui justifie la hausse du prix (150€).
Alors que penser ? :combat2: :colere5:
Bon moi mes barres sont commandées et sont à dispo au garage à 150€ -20% soit 125€.
Je vérifierai si c'est les >75kg, ce qui sera d'autant mieux.
Sinon, moi je mettrai les ski direct sur les barre, avec un bout de mousse et des sangles, mais bizarre que le porte-ski Opel n'aille pas dessus. :bizarre1:
toto07:
Les barres à 110 € sont également en alu. Ce ne sont pas du tout des anciennes barres, car elles ont un système d'attache spécifique, qui est trés récent, et qui équipe entre autre l'astra H.
Je pense que ces vendeurs n'y comprennent rien. Pour ma part, comme c'est pour des portes-ski, je vais pas payer 30 € de plus des barres, dont je n'aurais pas plus l'utilité. J'ai pas le projet de transporter un piano pour l'instant.
Laurent Hoppl@:
J'aurai bientôt la réponse, mais comment elles sont alors ce barres ?
Pleines, sans le système de glissière ? :?:
fredy10:
:!: :!: attention au poid maxi sur le toit mais commencer à transporter + de 75kg , ça doit etre risquer , voir notice du constructeur .par contre , l'avantage d' acheter des barres marque thule autorise sans problème la mise en place de tous les accessoires de cette marque. et en plus , c'est clair au niveau des explications . barre alumininun profile , barre metalique , coffre de toit , porte vélo , porte ski, porte surf , galerie grand portage ..... une multitude d 'accessoires et disponible pratiquement dans tout les bons magasins pour l'automobile.
alors que chez opel , soyez armé de patience pour commander vos accesoires ....
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique