Divers > Vide-poche Auto
Fini les panneaux radar ?
Torrent:
pour ça il faudrait qu'il mettent des moyens technologiques sur la plupart des axes et ça ça coute des sous ( or le but est d'en rapporter) ;
le pire d'en tout ça c'est que à force de rouler en sous régime avec nos voitures on va finir par se ruiner en vanne egr, ... (de temps en temps une petite pointe ne pas faire de mal au moulin)
il y a 20 ans le diesel c'était chiant parce que c'était des veaux et faisaient un bruit de tracteur ; maintenant les constructeurs ont "tellement" bien bossés dessus qu'ils sont trop puissants et plus assez bruyants (voilà le genre de conneries que l'état me fait dire :jesors:)
Ektikos:
Pour ceux que ça intéresse il y a un sondage sur auto-moto :
Pensez-vous que les avertisseurs de radar favorisent un comportement à risque sur route ?
http://www.tf1.fr/auto-moto/
Une bonne occaz pour dire ce qu'on pense ...
Thomastra:
--- Citation de: Ektikos le 15 mai 2011 à 10:44:47 ---Pour ceux que ça intéresse il y a un sondage sur auto-moto :
Pensez-vous que les avertisseurs de radar favorisent un comportement à risque sur route ?
http://www.tf1.fr/auto-moto/
--- Fin de citation ---
:+1):
Gaetastra77:
Juste pour info avec les avertisseurs de radar sa va causer un probleme car sa serais supprimer 2000 emplois et pour le gouvernement faire sa a moin d'un an avant les elections sa ne se fera pas.
GTC35:
--- Citation de: Gaetastra77 le 16 mai 2011 à 09:53:38 ---Juste pour info avec les avertisseurs de radar sa va causer un probleme car sa serais supprimer 2000 emplois et pour le gouvernement faire sa a moin d'un an avant les elections sa ne se fera pas.
--- Fin de citation ---
C'est suicidaire politiquement moi j'dis :ambulanciers:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique