Divers > Vide-poche Auto
Fini les panneaux radar ?
Thomastra:
--- Citation de: BBT le 12 mai 2011 à 16:34:31 ---Pour une fois les journaux n'ont pas raconté n'importe quoi, dixit le communiqué du gouvernement.
Ou alors j'ai rien compris :mrgrin:
--- Fin de citation ---
Alors les avertisseurs de radar genre coyote ou wigango seront si on en croit ces sociétés, interdits .
détecteur, avertisseur, signaleur, on sait plus trop ou donner de la tête.
TinselTown:
+1 Thom, les avertisseurs sont interdits par cette nouvelle mesure. Les détecteurs l'étaient déjà depuis un bail.
Les GPS ne sont pas concernés par la mesure (ça serait idiot que l'on se fasse arrêter et que le gendarme nous demande de lui présenter le GPS, "Alors, menu => Système => Avertir les radars fixes : Oui/Non", Ah, vous avez mis oui, ça fera 600€ d'amende :mrgrin:)
omsupport:
Je ne parlais pas de l'utilisation du GPS, je parlais de tout autre appareil à écran, genre smartphone ou ipad, du genre téléphone. Pour les radras, le gps sera bien entendu pas concerné
Fredpioc:
Avec les radars sans flash, les radars tronçons, ça sera bientôt impossible d'y couper même si on en est pas encore au niveau de la suisse qui a des radars capables de contrôler 20 voitures en même temps. :o
Moi ce qui me fout en l'air, c'est que comme par hasard, la répression pour la délinquance, ça marche pas, il n'en faut pas, faut de l'éducation.
Par contre, pour la route, y a du pognon à prendre, donc comme par hasard, la répression ça marche.
TinselTown:
--- Citation de: fredpioc le 12 mai 2011 à 19:48:25 ---Avec les radars sans flash, les radars tronçons, ça sera bientôt impossible d'y couper même si on en est pas encore au niveau de la suisse qui a des radars capables de contrôler 20 voitures en même temps. :o
Moi ce qui me fout en l'air, c'est que comme par hasard, la répression pour la délinquance, ça marche pas, il n'en faut pas, faut de l'éducation.
Par contre, pour la route, y a du pognon à prendre, donc comme par hasard, la répression ça marche.
--- Fin de citation ---
Tu sais ce que c'est...On tape aussi sur ce qui est le plus facilement contrôlable
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique