Divers > Vide-poche Auto

Fini les panneaux radar ?

<< < (32/34) > >>

opc pierrot 87:

--- Citation de: Tonton 16v le 28 novembre 2011 à 21:38:32 ---C' est une mise a jour automatique sur le coyote donc ta pas le choix  :smiley:

--- Fin de citation ---

OK Tonton, le mien est pour l'instant à l'ancienne version :+1):

Tonton 16v:
ah bon , mois sa fait plus d' un mois que c' est la nouvelle version :bizarre1: pense a bien chargé ton coyote quand la mise a jour ce fera  :wink:

GTC35:

--- Citation de: Tonton 16v le 28 novembre 2011 à 21:38:32 ---C' est une mise a jour automatique sur le coyote donc ta pas le choix  :smiley:

--- Fin de citation ---
Perso j'ai l'ancienne version (sur iPhone)  :cool4: et la mise à jour doit se faire manuellement.

--- Citation de: Devilsilver le 28 novembre 2011 à 20:10:22 --- ...en cas de controle cela vous en coutera jusqu'a 1500€ d'amende
--- Fin de citation ---
d'après ce que j'ai lu et entendu ici et là, les flics n'ont pas le droit de contrôler ton portable sans avoir une autorisation.

EDIT :
Bon je viens de recevoir un mail de coyote pour m'inciter à mettre à jour ma version, et dans leur mail ils disent qu'à partir du 29/11 les anciennes versions seront coupés ! :combat2:

josh:
J'ai la nouvelle version Coyote depuis quelques jours et à part les distances qui sont moins précises, rien ne change. Et sur les routes qu'on connait on sait toujours à peu près où ils placent les radars, il y a que quand on connait pas le coin qu'il faudra faire gaffe un peu plus longtemps. Mais en général ils sont toujours placés une centaine de mètres avant la fin de la zone.
Et en ville il faut faire aussi un peu attention car 500 mètre de zone ça peut ne pas être assez en cas de jumelles de face dans une longue ligne droite. Mais ça existe pas ça chez moi et je dépasse très rarement la vitesse en ville.

Devilsilver:
...pour ma part , je pense pas mettre a jour mon GPS  :cool2:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique