Astra (J) > Achat : astuces & conseils

(J) Cote Occasion

(1/6) > >>

elnorreip:
Je viens de regarder sur La Centrale la cote occasion de l'Astra J 1.4 Twinport Enjoy acheté en juin 2010 : 11500 € (prix neuf 18000 €)

Je suis atterré par cette estimation aussi basse, alors que La Centrale est plutôt réputée pour donner des cotes assez élevées, je n'ose pas imaginer la cote Argus de l'Astra J, peut-être 9000 € soit 50% de dévalorisation en un an ?

Bon je n'ai plus qu'à garder et regarder mon Astra quelques années.

brother:
avec combien de km?

Manu0420:
Moi aussi je suis en trein de regarder pour la vendre... et les prix me semble bien bas aussi !!! alors qu"il y a a penne 1 mois mon CC ma sortie l'argus (particulier) elle etait coté 14 000€

jobo173:
C'est toujours le cas avec la centrale sur les nouveaux modèles qui apparaissent en occasion. La premiere cote est la cote argus. elle remonte ensuite avec les déclarations de vente que font les personnes qui ont vendu les leurs et ont communiqué le prix de la vente à la centrale.  :desole:

pour mon insignia la cote de la centrale etait a peine 500 euros au dessus de l'argus et je l'ai vendue 4000 euros au dessus de cette cote..

donc a mon avis sur les nouveaux modeles faut pas trop se baser sur la cote..  :desole:

brother:
pour info, la mienne est de février 2011 et mon vendeur va la reprendre minimum 6800€ en février 2014

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique