Astra (H) > Performances et préparations
où reprogrammer mon opc?
alexGTC:
bonjour a tous je cherche a reprogrammer mon opc, mais il y a très peu de programmateur capable de touché nos opc sans la mettre en défaut.
Donc si vous avez des bonne adresse dites le moi a savoir je suis a 50km au nord de paris :cool5:
Tonton 16v:
--- Citation de: alexGTC le 08 mai 2011 à 22:49:18 ---bonjour a tous je cherche a reprogrammer mon opc, mais il y a très peu de programmateur capable de touché nos opc sans la mettre en défaut.
Donc si vous avez des bonne adresse dites le moi a savoir je suis a 50km au nord de paris :cool5:
--- Fin de citation ---
Je dirais shiftech :smiley:
CARNEIRINHO:
BR performance a vaux le penil dans le 77 anciennement shiftech). Apres y a aussi digitronic mais ces en alsace.
Tonton 16v:
--- Citation de: CARNEIRINHO le 09 mai 2011 à 07:36:19 ---BR performance a vaux le penil dans le 77 anciennement shiftech).
--- Fin de citation ---
Exact :wink: sinon après y' a les " boitiers de repro . ipf de chez eds ,le code red de klassen ou le boitier thorney motorsport :smiley:
alexGTC:
--- Citation de: Tonton 16v le 09 mai 2011 à 18:47:42 ---Exact :wink: sinon après y' a les " boitiers de repro . ipf de chez eds ,le code red de klassen ou le boitier thorney motorsport :smiley:
--- Fin de citation ---
non sa je suis pas trop chaud! :pas-ca:
Navigation
[#] Page suivante
Utiliser la version classique