Astra (H) > Performances et préparations

où reprogrammer mon opc?

(1/2) > >>

alexGTC:
bonjour a tous je cherche a reprogrammer mon opc, mais il y a très peu de programmateur capable de touché nos opc sans la mettre en défaut.
Donc si vous avez des bonne adresse dites le moi a savoir je suis a 50km au nord de paris :cool5:

Tonton 16v:

--- Citation de: alexGTC le 08 mai 2011 à 22:49:18 ---bonjour a tous je cherche a reprogrammer mon opc, mais il y a très peu de programmateur capable de touché nos opc sans la mettre en défaut.
Donc si vous avez des bonne adresse dites le moi a savoir je suis a 50km au nord de paris :cool5:

--- Fin de citation ---
Je dirais shiftech  :smiley:

CARNEIRINHO:
BR performance a vaux le penil dans le 77 anciennement shiftech). Apres y a aussi digitronic mais ces en alsace.

Tonton 16v:

--- Citation de: CARNEIRINHO le 09 mai 2011 à 07:36:19 ---BR performance a vaux le penil dans le 77 anciennement shiftech).

--- Fin de citation ---
Exact  :wink: sinon après y' a les " boitiers de repro . ipf de chez eds ,le code red de klassen ou le boitier thorney motorsport  :smiley:

alexGTC:

--- Citation de: Tonton 16v le 09 mai 2011 à 18:47:42 ---Exact  :wink: sinon après y' a les " boitiers de repro . ipf de chez eds ,le code red de klassen ou le boitier thorney motorsport  :smiley:

--- Fin de citation ---
non sa je suis pas trop chaud! :pas-ca:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique