Astra (J) > Questions générales

(J) huile

<< < (3/4) > >>

astra59181:

--- Citation de: julien7000 le 09 février 2013 à 20:41:04 ---Bonsoir à tous, ayant cherché, peut-être pas assez   :oops: je me tourne vers vous pour vous demander quelle sorte d'huile dois-je mettre dans mon astra J de 2012 en 1.3cdti 95cv avec S&S, car dans le carnet on parle de plusieurs sorte; après quelques recherche voilà ce que je trouve;

- La " Dexos 2 " ----------> 0W40

- La " GM-LL-B-025 " ---->  5W30

La quelle choisir pour éviter tout problème ?

Merci et bonne soirée
 :wink:

P.S. si on en a déjà parlé je m'en excuse d'avance  :cool5:

--- Fin de citation ---
bonjour moi dans la mienne une j 1.7 cdti s'est du 5w30 donc voila ..... si sa peut t'aider ;)

GuiguiTC67:
Si c'est préconisé dans le carnet constructeur tu peux utiliser les 2 . A savoir que le 5w30 est également certifié Dexos 2 , et probablement moins onéreuse que la 0w40.
Tu verras bien ce qu'Opel te mettra lors de ta 1ere revision

bart40140:
La vrais GM dexos 2 est de la 5w30 tu la trouve sur ebay pas cher

astra59181:
Bonjours a tous j'ai chercher je n'ai pas trouver de topic donc j'en créé un en espérant qu'il n'y en a pas, voila je suis possesseur d'une astra j de 2012 1.7 cdti 130 et je trouve que j'ai des difficultées a faire mon niveau d'huile meme en nettoyant la jauge quand je la remet, et que je la ressort impossible a vérifier correctement le niveau surtout quand l'huile est encore bien claire avez vous aussi se probleme??

julien7000:

--- Citation de: GuiguiTC67 le 10 février 2013 à 10:47:33 ---Si c'est préconisé dans le carnet constructeur tu peux utiliser les 2 . A savoir que le 5w30 est également certifié Dexos 2 , et probablement moins onéreuse que la 0w40.
Tu verras bien ce qu'Opel te mettra lors de ta 1ere revision

--- Fin de citation ---

Salut, Merci

je vais justement dans 2 semaines à la révision des 15.000 c'était juste au cas ou pour avoir un bidon dans le coffre par securité  :wink:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique