Astra (H) > Options & Accessoires

(H) Le Volant

<< < (6/14) > >>

schumi84f1:
Ba j'ai un range CD en toile dans la boîte à gant où j'en ai 96, c'est mieux que les 5 rikiki qu'on peut mettre là

bltmie:

--- Citation de: schumi84f1 ---Ba j'ai un range CD en toile dans la boîte à gant où j'en ai 96, c'est mieux que les 5 rikiki qu'on peut mettre là
--- Fin de citation ---

96 cd.... donc le tout en mp3 soit une moyenne de 120 titres par cd, ça nous fait 11520 cd.... ça reste correct de quoi faire pas mal de route !

18Pouces:
Moi si j'ai un lecteur MP3 je n'aurai pas besoin d'un rang CD de 96 places...mais plutôt une pochette de 2 à 3 CD réinscriptibles :wink:

le doc:

--- Citation de: bltmie ---Ce que j'aime dans ce volant, ceux sont les commandes au volant, à mon avis elles doivent être plus pratiques que sur la nouvelle Astra. Tu as moins de risques de changer quelque chose (station, son....) en faisant un demi-tour par exemple.
C'est du moins l'impression que j'ai eu quand je l'ai essayé.... mais il y a tellement longtemps maintenant que je peine à m'en souvenir !!
--- Fin de citation ---

Pour avoir eu les deux, je trouve les commandes au volant aussi bien sur les 2 modeles, un poil plus pratique sur la nouvelle d'ailleurs ---> les commandes sont plus près des mains...

schumi84f1:
ce qui est cool avec les commandes au volant c'est qu'on peut changer de station radio tout en faisant un contre braquage

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique