Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
Redbull81100 [Astra H TT 1.6 105ch]
Redbull81100:
Salut calandre reçu, mais sa ne se monte pas sur la twintop,je pense que c'est pour la berline :colere1: :colere1: :colere1:
En plus,ils me l'ont livré en chrome alors que j'ai demandé noir :colere3: :colere3: :colere3:
Photos à suivre
zorba:
--- Citation de: Redbull81100 le 11 août 2011 à 13:44:48 ---Salut calandre reçu, mais sa ne se monte pas sur la twintop,je pense que c'est pour la berline :colere1: :colere1: :colere1:
En plus,ils me l'ont livré en chrome alors que j'ai demandé noir :colere3: :colere3: :colere3:
Photos à suivre
--- Fin de citation ---
Pas terrible ça :bizarre1:
josh:
:o Et tu l'as acheté à un particulier ou à un professionel ? Si c'est un pro il peut te l'échanger.
Redbull81100:
Bonjour à tous, après un mois d'absence je vous donne des nouvelles de la calandre, je l'ai commandé chez mhm (ils sont très sérieux), seul hic plus de 3 semaines d'attente car le fournisseur allemand était en rupture de stock,enfin reçu je vous poste à présent les photos.
Et à celà j'ai rajouté une aire de paupières (je me demande si cela ne fait pas trop?)
Entre temps petit problème au coffre,un fil s'est coupé sur la charnière du coffre du coup impossible d'ouvrir le coffre et dés que je passais les 30km/h ça sonner. Du coup je l’emmène chez Opel et en 2 heures de temps problème résolu. Nice job !!!
Devilsilver:
pas trop fan de ces paupieres ....si tu veux mon avis
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique