A A A A Auteur Sujet: (J) Kit upgrade Xénon  (Lu 42408 fois)

Hors ligne adrienborremans

  • Voiture
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 1258
  • Sexe: Homme
  • Localisation: bruxelles, Meise, waterloo
  • Pays: Belgique
    • Voir sa présentation
(J) Upgrade xenon
« Réponse #15 le: 14 septembre 2011 à 00:18:52 »
Merci a tous, j'oublie les XENONs (pour l'instant)  :(
Trois solutions
- tu mets des simples ampoules xenon hid mais tes bon pour changer a l'arrivée du contrôle technique.
-tu trouves des phares d'origines et tu met un kit hid dedans, mais tu dois a nouveau changer cette fois-ci tout le phares a l'arrivée du contrôle technique ( 1000 fois plus beau qu'une simple ampoule, solution pour laquelle j'ai opter pour ma H)
Tu trouves des phares dorigines et tu met tout le reste, mais la bonjour le portefeuille!!
A vérifier avec haussys....

« Modifié: 14 septembre 2011 à 09:04:20 par adrienborremans »
Bmw 118D 2007
Audi A3, 1.9 TDI de 2010, full sauf cuir.opel astra h, technical grey, finition enjoy. 1,3 cdti 90 => 125
Rajouts:parrot, ESP, daylights, check-control, Op-com,  ecran CID + dvd 70, TPMS+DDS, commande au volant,Module CAN-BUS happylightshow
Xenon d'origine hella + 4300K kit hid,Lave-phares installée par OPEL,uhp4 installer et opérationnel :-)
radar de recul.

Hors ligne actavista

  • Skate-Board
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 17
(J) Upgrade xenon
« Réponse #16 le: 14 septembre 2011 à 20:36:49 »
Merci pour ces information, je vais voir la possibilité d'appliquer tout ça. cool4:

Hors ligne salva1

  • Vélo
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 133
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Liege
  • Pays: Belgique
Kit xenon
« Réponse #17 le: 12 octobre 2011 à 04:55:10 »
Salut à tous,

J'aurais voulu si des personnes aurais installé un kit xenon et si oui, es-ce compliqué pour le montage
en sachant que l'ampoule classique se trouve sur un porte ampoule, faut-il modifier le porte ampoule
d'origine ou mettre un adaptateur???

Pas de souci avec l'ODB??

D'avance merci pour votre aide... :cool4:

@++

Hors ligne adrienborremans

  • Voiture
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 1258
  • Sexe: Homme
  • Localisation: bruxelles, Meise, waterloo
  • Pays: Belgique
    • Voir sa présentation
Kit xenon
« Réponse #18 le: 12 octobre 2011 à 08:56:10 »
Salut à tous,

J'aurais voulu si des personnes aurais installé un kit xenon et si oui, es-ce compliqué pour le montage
en sachant que l'ampoule classique se trouve sur un porte ampoule, faut-il modifier le porte ampoule
d'origine ou mettre un adaptateur???

Pas de souci avec l'ODB??

D'avance merci pour votre aide... :cool4:

@++
Pour l'odb il te faut les modules anti-erreurs sa je sais et a mon avis sa ne doit pas être compliquer vu que près de chez moi il y a deux mec qui on des astra j avec des kits.....
Bmw 118D 2007
Audi A3, 1.9 TDI de 2010, full sauf cuir.opel astra h, technical grey, finition enjoy. 1,3 cdti 90 => 125
Rajouts:parrot, ESP, daylights, check-control, Op-com,  ecran CID + dvd 70, TPMS+DDS, commande au volant,Module CAN-BUS happylightshow
Xenon d'origine hella + 4300K kit hid,Lave-phares installée par OPEL,uhp4 installer et opérationnel :-)
radar de recul.

Hors ligne salva1

  • Vélo
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 133
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Liege
  • Pays: Belgique
(J) Upgrade xenon
« Réponse #19 le: 18 octobre 2011 à 23:39:15 »
Ok merci je vais bientôt m'y lancer et vous ferais des photos dès que terminé...

@++

Hors ligne mickael 87

  • Trottinette
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 101
  • Sexe: Homme
  • Localisation: le dorat
  • Pays: France
  • houps
(J) Upgrade xenon
« Réponse #20 le: 20 octobre 2011 à 10:51:18 »
Salut,perso j'ai essayer de monter 2 kit HID sur mon astra J et c'est assez compliquer car il faut percer la grosse rondelle plastique qui ferme ton phare côté moteur,il faut modifier le porte ampoule car tu peux pas monter la HID a cause des fils,il te faut 2 kit HID car tu as 4 ampoule par phare(croisement et route)il te faut 4 boitier anti erreur sinon ton tableau de bord se prends pour un sapin de noel donc bénéfice de ma manoeuvre 2 kit HID acheté,monté et redémonté car resultat plus que médiocre(c'est beau oui mais ça n'éclaire pas)4 boitier anti erreur dans l'os et tout ça dors dans un carton.Pour info,les kits était en 55w et 6000k donc relativement puissant,voilà mon avis

Hors ligne salva1

  • Vélo
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 133
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Liege
  • Pays: Belgique
(J) Upgrade xenon
« Réponse #21 le: 21 octobre 2011 à 01:14:13 »
salut, je suis assez surpris que tu dise qu'un kit HID n'éclaire pas car j'en ai vu sur plusieurs astra et comparé à nos
halogéne classique, c'est plutôt nous(avec nos halogéne) qui n'éclairons absolument pas.
Je suis assez décu de l'éclairage traditionnelle même si j'ai changer par des effets xenon, le résultat est plus joli mais ça
n' éclaire pas bien je trouve mais bon cela reste un avis personnel.
A refaire j'aurais pris les xenons sans hésitation...

Pour le montage, j'ai trouvé un ptit garage qui en monte donc on verra et vous ferais des photos quand cela sera fait.
(Vers la fin du mois de Novembre)

Merci pour tes infos. :cool4:

@++

Hors ligne neeko73

  • Vélo
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 127
  • Sexe: Homme
  • Localisation: chambery
  • Pays: France
(J) Kit upgrade Xénon
« Réponse #22 le: 25 novembre 2011 à 11:10:35 »
Sniper le kit xenon n'est pas trop galère à monter sur la J? besoin de porte ampoule?
merci
Astra cosmo 160cv noire saphir, pack assistance, désiglage complet, intérieur full LED, xénons 6000K

Projet à venir ===> vitre teintées

Hors ligne salva1

  • Vélo
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 133
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Liege
  • Pays: Belgique
(J) Kit upgrade Xénon
« Réponse #23 le: 08 décembre 2011 à 00:04:52 »
Salut à tous,

Je viens de recevoir mon kit HID 35w 6000k speciale anti ODB pour opel, tout fonctionne parfaitement
seulement comment faire tenir l'ampoule au xenon?? faut -il modifier le clip en alu d'origine et comment?? ou faut-il acheter un porte ampoule??
Pour ceux qui en ont monté, pourriez-vous me renseigner??

D'avance un grand merci... :cool4:

Hors ligne neeko73

  • Vélo
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 127
  • Sexe: Homme
  • Localisation: chambery
  • Pays: France
(J) Kit upgrade Xénon
« Réponse #24 le: 08 décembre 2011 à 09:06:53 »
Salut à tous,

Je viens de recevoir mon kit HID 35w 6000k speciale anti ODB pour opel, tout fonctionne parfaitement
seulement comment faire tenir l'ampoule au xenon?? faut -il modifier le clip en alu d'origine et comment?? ou faut-il acheter un porte ampoule??
Pour ceux qui en ont monté, pourriez-vous me renseigner??

D'avance un grand merci... :cool4:

Tu l'a acheter sur quel site Salva?
Astra cosmo 160cv noire saphir, pack assistance, désiglage complet, intérieur full LED, xénons 6000K

Projet à venir ===> vitre teintées

Hors ligne salva1

  • Vélo
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 133
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Liege
  • Pays: Belgique
(J) Kit upgrade Xénon
« Réponse #25 le: 08 décembre 2011 à 18:33:33 »
Voici le lien pour le Kit xenon:

http://www.hidxenon.fr/Kit-HID-Xenon-ODB-Sensible-OPEL-cbeaaabja.asp

Apparemment d'aprés le responsable, voici ce que je dois prendre pour fixer l'ampoule dans l'optique ou modifier celui d'origine pour faire
passer le cablage:

http://www.hidxenon.fr/Adaptateurs-HID-H7-cboaaaaMa.asp

Votre avis merciiii...


Hors ligne cocot

  • Trottinette
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 83
  • Sexe: Homme
  • Localisation: pres de rouen
  • Pays: France
(J) Kit upgrade Xénon
« Réponse #26 le: 08 décembre 2011 à 19:36:18 »
bonsoir pourquoi ya til autan de difference de prix avec les partenaires du forum    jais vu cela par exemple :           http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=180764328814&ssPageName=ADME:X:RTQ:FR:1123       merci !!

Hors ligne cocot

  • Trottinette
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 83
  • Sexe: Homme
  • Localisation: pres de rouen
  • Pays: France
(J) Kit upgrade Xénon
« Réponse #27 le: 19 décembre 2011 à 16:47:37 »
Salut à tous,

Je viens de recevoir mon kit HID 35w 6000k speciale anti ODB pour opel, tout fonctionne parfaitement
seulement comment faire tenir l'ampoule au xenon?? faut -il modifier le clip en alu d'origine et comment?? ou faut-il acheter un porte ampoule??
Pour ceux qui en ont monté, pourriez-vous me renseigner??

D'avance un grand merci... :cool4:



je viens de monter mon kit et je me suis heurté au meme probleme que toi pour le petit clips en métale qui tien l'ampoule en place        vu que lampoule du kit xénon ne pouvai pas tenir sans se clips   jai du reprendre celui quil yavait sur lampoule dorigine  pour le remettre sur lampoule du kit     mais rien de bien méchant

Hors ligne ddtweety

  • Trottinette
  • *
  • Membre
  • Karma: 0
  • Messages: 100
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Anderlecht
  • Pays: Belgique
    • Voir sa présentation
(J) Kit upgrade Xénon
« Réponse #28 le: 11 mars 2012 à 19:04:12 »
salut tout le monde
quelqu'un pourrais m'aider a placer des xenon sur mon astra ou peu être un tuto  car j'ai su avoir les xénon avec kit anti erreur .
? est ce facile a installer?
astra j 1.3 cdti- full led blanc intérieur- feu xénon - veilleuse a led -vitres teintées foncé- - covering toit carbon - calandre carbon sasn sigle -jantes noir
audio :
double din alpine 
hp avant et arrirere: full alpine série G sur ampli hifonics
subwoofer : JL audio sur ampli Jl audio 1000 w
a venir rabaissement

Hors ligne Devilsilver

  • Deflectere a recto tramite et redi in ignem inferis!
  • V.I.P
  • *
  • VicePresident
  • Karma: 287
  • Messages: 29718
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Val de Fensch
  • Pays: France
  • GT/O Evo
    • Devilsilver la brute !
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
(J) Kit upgrade Xénon
« Réponse #29 le: 11 mars 2012 à 20:06:25 »
c'est du plug&play pour peu que tu ai de la plce et acces au connecteur des ampoules d origine  :smiley:

 


* Qui est en ligne

  • user Invités: 375 user Robots: 2 user Caché: 0 user Membres: 0
  • Flèche Membres en ligne:
    Point Google (2)