A A A A Auteur Sujet: (J) Kit upgrade Xénon  (Lu 42744 fois)

Hors ligne Floryan1992

  • Trottinette
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 76
Re : Re : (J) Kit upgrade Xénon
« Réponse #105 le: 09 mars 2015 à 07:00:21 »
Bon petit retour ,j'ai reçu mes ballast de CNJY,monté dans la foulé.
Premier fonctionnement sans cablâge du kit alimentation directe,résultat scintillement au démarage et message d'erreur.
Deuxième éssaie avec le kit alimentation directe,ça fonctionne sans problème ,pas de message d'erreur ,allumage immédiat sans latence de chauffe.
Donc a priori premier ressenti excellent.
Donc a voir dans le temps,si ça reste stable.

Quel type de ballast as tu monté ? ( lien)

Si sa tiens dans le temp c'est bon , mais j'ai l'impression que pour chaque kit xenon opel ils devraient fournir directement un kit de suralimentation à la vente , sa éviterait au gens d'etre emmerdée .

Comme je regrette mon ancienne corsa sans ODB je pouvais lui mettre deux spot de travail en guise de phare et elle ne bronchait pas .

Cette fichue électronique dans nos voitures c'est la pire chose qu'il puisse exister a part le FAP  :D


nonoblack

  • Invité
Re : (J) Kit upgrade Xénon
« Réponse #107 le: 14 mars 2015 à 16:54:11 »
Petit retour d'une semaine d'utilisation des ballast CNJY led,aucun problème,tout fonctionne à merveille,allumage immédiat des ampoules. :cool4:

Hors ligne juliendu02

  • Skate-Board
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 12
Re : (J) Kit upgrade Xénon
« Réponse #108 le: 07 mai 2015 à 10:31:53 »
Bonjour à tous

J'aimerai change mes ampoule pour un kit xénon  :cool5: mais ne sachant pas le quel choisir différent model j'aimerai vaut conseil par la suite qui aurai une adresse d'un garage qui fait se genre de prestation (région Picardie) car je me sens pas calable de la faire  :( ou si quelqu’un aurait une âme charitable de me le faire


Merci

Hors ligne fat-80

  • Trottinette
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 100
  • Sexe: Homme
  • Localisation: péronne, picardie
  • Pays: France
  • Opel astra J, White édition
Re : (J) Kit upgrade Xénon
« Réponse #109 le: 07 mai 2015 à 10:50:52 »
tu es de ou ?

je veux bien voir avec toi pour t'expliquer comment les monter ..

je l'ai fait sur la mienne et je l'ai acheter sur le site autosportwilly

« Modifié: 07 mai 2015 à 11:01:46 par fat-80 »
astra G 2.0L DTI 100ch irmscher / astra H 1.7 CDTI 100ch sport / astra J 1.7 CDTI 110ch White édition

nonoblack

  • Invité
Re : (J) Kit upgrade Xénon
« Réponse #110 le: 07 mai 2015 à 12:41:46 »
C'est rien de bien compliqué à faire,pour ma part j'ai du cnjy led,avec le kit de câblage direct.
Tu as quelle modèle d'astra?

Hors ligne juliendu02

  • Skate-Board
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 12
Re : (J) Kit upgrade Xénon
« Réponse #111 le: 07 mai 2015 à 13:34:48 »
j'habite a  20 kilométré de chez toi fat 80
j'ai une astra j gtc de 2014  nonoblack

J'ai entendue dire qui fallait démonte le pare choc et ensuite pour réglé les phare comment cela se passe

nonoblack

  • Invité
Re : Re : (J) Kit upgrade Xénon
« Réponse #112 le: 07 mai 2015 à 19:17:40 »
j'habite a  20 kilométré de chez toi fat 80
j'ai une astra j gtc de 2014  nonoblack

J'ai entendue dire qui fallait démonte le pare choc et ensuite pour réglé les phare comment cela se passe
Donc c'est comme la mienne,prend un kit de cnjyled,les balasts sont à allumage instantané c'est un gros plus tu as pas de temps d'allumage de l'ampoule,et pour évité les erreurs au tableau de bord,rajoute le kit d'alimentation directe.
Depuis que j'ai monté ce kit j'ai aucun souci ,avant j'avais monté du france xénon que des problèmes.

Je te dis ça parce que sur la GTC tu as la détection des ampoules griller,et ça peu causer des souci d'allumage des balasts,le kit d'alimentation règle ce problème.
Pour régler tes phares tu as juste à viser ou dévisser  le réglage de la hauteur des phares,c'est accessible avec un tournevis,pas besoin de démonter le pare-choc.

Hors ligne fat-80

  • Trottinette
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 100
  • Sexe: Homme
  • Localisation: péronne, picardie
  • Pays: France
  • Opel astra J, White édition
Re : (J) Kit upgrade Xénon
« Réponse #113 le: 07 mai 2015 à 21:51:48 »
Perso j'ai pas eu a touché au réglage des phares, j'avais bien fait une trace sur un mur avec les ampoules d'origine et une fois le xenon monter c'était a la même hauteur..

moi avec le xenon d'autosportwilly j'ai aucunes erreur ..

« Modifié: 07 mai 2015 à 22:09:39 par fat-80 »
astra G 2.0L DTI 100ch irmscher / astra H 1.7 CDTI 100ch sport / astra J 1.7 CDTI 110ch White édition

nonoblack

  • Invité
Re : Re : (J) Kit upgrade Xénon
« Réponse #114 le: 07 mai 2015 à 22:08:46 »
Perso j'ai pas eu a touché au réglage des phares, j'avais bien fait une trace sur un mur avec les ampoules d'origine et une fois le xenon monter c'était a la même auteur ..

moi avec le xenon d'autosportwilly j'ai aucunes erreur ..
Le montage est différent sur la gtc,déjà les ampoule c'est pas les même,c'est du HIR 9012.

Hors ligne teuf64

  • Trottinette
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 115
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Pyrénées-Atlantiques
  • Pays: France
    • Voir sa présentation
Re : (J) Kit upgrade Xénon
« Réponse #115 le: 07 mai 2015 à 22:21:40 »
Perso j'ai acheté du france xenon hir2 9012 et j'ai pas de souci ODB. par contre j'ai bien 3 à 5 seconde de chauffe d'ampoule au démarrage mais comme je respecte les temps de chauffe ben c'est pas grave :wink: .

J'ai pas eu à régler la hauteur sur phare juste un réglage électrique plus bas et pas d'appel de phare en face. Par contre c'est le jour et la nuit en éclairage :cool5:

« Modifié: 07 mai 2015 à 22:23:20 par teuf64 »
Ma présentation :
https://www.astraforum.fr/index.php?topic=43205.msg831946#msg831946

N'hésitez pas à donner votre avis.

nonoblack

  • Invité
Re : (J) Kit upgrade Xénon
« Réponse #116 le: 08 mai 2015 à 10:20:21 »
Pour l'éclairage ça change la vie, la nuit.

J'ai pas de latence d'allumage et de chauffe.

Hors ligne Maddog972

  • Trottinette
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 123
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Martinique
  • Pays: France
Re : (J) Kit upgrade Xénon
« Réponse #117 le: 12 mai 2015 à 17:52:44 »
Salut en ce qui concerne mes xenon j'ai 2 kits (un HIR 9012 de France Xenon (j'ai une GTC hein) et un H7 pour les antibrouillards que j'ai acheté chez une petite boutique d'accessoires).

Ben depuis que j'ai mis les H7 j'ai le phare droit qui bug (un coup il s'allume un coup il s'allume pas) alors que tout est ok en termes de branchement.

Dès que je récupère ma voiture (demain si tout va bien) je prends la journée de jeudi pour travailler dessus. Si vous avez déjà une idée du pourquoi du comment je suis preneur.
Ex Peugeot 106 1.0 XN 1993, Ex Hyundaï Accent GT 1.5 16V 2002. Actuellement en JGTC 1.4T 140 2013. Lien vers mon topic https://www.astraforum.fr/index.php/topic,43367.0.html .

nonoblack

  • Invité
Re : Re : (J) Kit upgrade Xénon
« Réponse #118 le: 12 mai 2015 à 23:08:58 »
Salut en ce qui concerne mes xenon j'ai 2 kits (un HIR 9012 de France Xenon (j'ai une GTC hein) et un H7 pour les antibrouillards que j'ai acheté chez une petite boutique d'accessoires).

Ben depuis que j'ai mis les H7 j'ai le phare droit qui bug (un coup il s'allume un coup il s'allume pas) alors que tout est ok en termes de branchement.

Dès que je récupère ma voiture (demain si tout va bien) je prends la journée de jeudi pour travailler dessus. Si vous avez déjà une idée du pourquoi du comment je suis preneur.

C'est du h7 tes antibrouillard?
Moi j'ai du H10 :reflexion:
Pour ton souci d'allumage j'avais exactement le même problème d'allumage (kit france xénon) le fait débrancher et rebrancher à chaud (sous tension) le ballast sa fonctionner mais pas tout le temps.
J'ai changé au départ les ampoules même problème,j'ai mis un kit d'alimentation directe,même problème;remplacer les ballasts plus de problème,par contre j'ai garder le kit pour l'alimentation pour éviter le clignotement des ampoules.

Hors ligne Nico62710

  • Skate-Board
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 13
Re : (J) Kit upgrade Xénon
« Réponse #119 le: 02 septembre 2015 à 12:15:34 »
En cours d'installation pour moi ,
Aucune decoupe de Cable ni du support ampoule
Suffit juste d'enlever la fiche pour tout faire passer dans le support ampoule ;)

Ensuite enlever la fiche d'origine au bout de l'ampoule
Et mettre les fiches chacune dans les autres
On ferme le tout avec du shetertone ( je ne sait pas comment l'écrire ^^)
En style cuir qui s'étire et le tour est joué 😉

Ps : montage tres simple , c'est le meme que sur mon ancienne Clio 2 phase 2 👍

 


* Qui est en ligne

  • user Invités: 354 user Robots: 3 user Caché: 0 user Membres: 0
  • Flèche Membres en ligne:
    Point Google (3)