Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
christ47 [Astra H GTC 1.9 CDTI 120ch]
christ47:
ok mes je verrais si je l’enlève ou pas mes si je veux faire un truc bien autan le faire bien jusqu'au bout
moi la seul chose qui me fait peur sur le démontage et remontage c'est le compteur et peux être le poste
tu a galérer a remette les aiguilles a leur place ou pas parce que j'ai vue quelque part qu'il faillais une fourchette ou un truc dans le genre
josh:
Le poste c'est pratiquement le plus simple car il y a suffisamment de place entre les leds pour souder (mais ça dépend peut-être des modéles).
Pour le compteur c'est juste au démontage qu'il faut fait attention à la nappe qui relie l'écran lcd des Km. Et les aiguilles je les ai enlevé à la main, faut tirer bien fort et bien droit et ça vient tout seul
christ47:
ok merci pour tous les renseignement j'en profite j'en ai d'autre
pour souder tu la acheter sur le site ou tu en avait un
si il ai pointu ou pas c'est pas grave ?
tu a galerer a avoir la lumiere ou pas quand ta souder ou ta juste mis la led comme les autre et ta souder j'ai peur que apres soudage le led soit pas au bonne endroit et qu'il se deplace ou je ne c'est quoi
josh:
J'étais déjà équipé et il vaut mieux une station à thermostat réglable avec une panne pointue de 1,6mm
Si les soudures sont biens faites et les leds dans le bon sens, il y a pas de problème, ça marche de suite
christ47:
ok merci :cool5:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique