Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

GuiguiTC67 [Astra H GTC 1.7 CDTI 125@150ch Sport OPC Line 2]

<< < (19/63) > >>

Veyron02:
2679E faut avoir les moyens  :mrgrin: Je ne mettrai jamais ça non plus pour des combinés.

--- Citation de: GuiguiTC67 le 07 février 2013 à 21:40:08 ---Oui j'aime aussi, c'est sobre. Je pense que c'est du 19''

--- Fin de citation ---
Ouaip ce sont les superbes "Design GT Star" en 19" de chez Irmscher ;) (1834,51€ les 4)

GuiguiTC67:

--- Citation de: gazelle62 le 07 février 2013 à 22:09:57 ---merci beaucoup donc pour la calandre en noir il faut que j'aille chez opel par contre les grilles si je comprend bien il faut que je cherche ailleur pour ma GTC

--- Fin de citation ---

Tu cherches la grille ou le bandeau ? Tu peux trouver les 2 chez Opel mais ce ne sera pas le meme prix. A comparer en sachant que chez OPC Nienhaus tu aura des frais de ports pour la France ( 10-20€).
Le mieux c'est de faire des devis chez Opel et de te renseigner chez OPC Nienhaus. Je peux te donner des références si jamais tu ne sais pas trop :wink:

gazelle62:

--- Citation de: GuiguiTC67 le 07 février 2013 à 22:32:43 ---Tu cherches la grille ou le bandeau ? Tu peux trouver les 2 chez Opel mais ce ne sera pas le meme prix. A comparer en sachant que chez OPC Nienhaus tu aura des frais de ports pour la France ( 10-20€).
Le mieux c'est de faire des devis chez Opel et de te renseigner chez OPC Nienhaus. Je peux te donner des références si jamais tu ne sais pas trop :wink:

--- Fin de citation ---
je cherche principalement le bandeau avec le logo en noir mais avec les grilles c'est pas mal du tout donc voir pour un tout
oui je veux bien  de ton aide c'est vrai que je n'y connais rien!!

GuiguiTC67:
Pas de soucis, je regarde sa

GuiguiTC67:
Photo du module recu samedi, installation ce week end avec photos et impressions  :wink:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique