Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
GuiguiTC67 [Astra H GTC 1.7 CDTI 125@150ch Sport OPC Line 2]
jujuastra:
--- Citation de: play628 le 14 décembre 2013 à 12:14:19 ---J'ai un happy light show moi de derniere version
--- Fin de citation ---
daccord et ils te fait quoi comme fonctions ?? :D
play628:
--- Citation de: jujuastra le 14 décembre 2013 à 12:55:43 ---daccord et ils te fait quoi comme fonctions ?? :D
--- Fin de citation ---
Il me dit quand le fap regenere, il m'indique la temperature moteur, le speedlock (fermeture a 20km/h) opc scan (balayage des aiguille au compteur) warning à l'ouverture du coffre, klaxon au verrouillage deverrouillage de la voiture, allumage des phares a l'ouverture fermeture (coming leaving home) programable soit allumé anti brouillar + position soir position + feux croisement ainsi de suite. :chaud: La derniere version comme je possede se met en veille apres quelque temp d'innactivité.
Toinou:
Klaxon au verrouillage/déverouillage ? :bizarre1:
play628:
--- Citation de: Toinou le 14 décembre 2013 à 13:06:57 ---Klaxon au verrouillage/déverouillage ? :bizarre1:
--- Fin de citation ---
Oui c'est programable sa donne un coup de klaxon au verrouillage et deux coup au deverrouillage et genre si ta voiture et deja fermé et que tu re appuis sur verrouiller sa met un coup de klaxon pour prevenir que c'est deja fermé.(comme sur les 307)
Si d'autres question venez sur mon topic pour ne pas continuer à polluer celui de notre amis.
Toinou:
Sa j'aime pas :lol:
Mais tu sais le programmer toi même le happy light show ?
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique