Astra (G) et (F) > Questions Générales
(G) berceau déformé
matt974:
bonjour a tous ,il y a quelques temps j'ai eu l'occasion de faire un diagnostique sur la tenue de route de mon astra dans un garage.
Résultat des courses on me dit je cite"problème de berceau au niveau du triangle avant droit " on m'explique vite fait que le dit berceau est déformé ce qui expliquerai la tendance de la voiture a dévier a droite .
Vais-je encore plus abimer mon auto si je ne fais rien,que pourrais-je faire pour remédier à ça,que dois-je remplacer et pour combien (a savoir que le garage en question ne peut rien faire qu'il faut voir avec un concessionnaire )
merci d'avance
Devilsilver:
c'est quoi ton souci de tenue de route a la base :?: tu as tapé un trottoir ?
matt974:
ben non , j'ai déja frotté mais pas jusqu'à tapé un trottoir .
quand on me parle de berceau déformé je comprends même pas a quoi ça correspond ,qu'est ce que c 'est en fait?
Devilsilver:
un berceau c'est l ossature du train avant si tu prefere ...
...mais ca me dis toujours pas de quoi tu te plaints en parlant de ta tenue de route :reflexion:..quels symptômes :?:
matt974:
en fait quand je roule tout droit ,je suis obligé en permanence de compenser la tendance de ma voiture a tirer a droite et ce a n 'importe quelle vitesse .
j 'ai cru au début qu 'il s'agissait de mes nouvelles jantes (je suis passé du 15 ' au 17') mais il n 'en est rien apparemment mes roues sont équilibrées dixit le garage!
Navigation
[#] Page suivante
Utiliser la version classique